216 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Fiancés !KensyDeeks  (18.01.2015 à 13:09)

Maggie Q et Dylan McDermott sont les deux vedettes de :la nouvelle série Stalker !

Je viens de commencer la série et Dylan McDermott est fabuleux dans son rôle ! Maggie Q est éblouissante aussi ! Et ce qui m'a plu (entre autre !) c'est l'alchimie qu'on ressent entre les deux personnages principaux ! Elle est réelle ! 

Je leur souhaite du bonheur et toutes mes félicitaions ! =)

Jamie BrewerGwaenardel  (16.02.2015 à 22:35)

Toutes mes féciliations à Jamie Brewer pour cette apparition en tant que mannequin !

Honnêtement, cette fille n'en finit pas de m'épater, je la trouve super courageuse et très talentueuse, un véritable exemple pour tout le monde.  Encore bravo à elle !


RIP Ben WoolfWiniFRED  (24.02.2015 à 08:47)
Message édité : 24.02.2015 à 08:47

Tout est dans le titre. L'acteur n'a eu que deux petits rôles dans notre série, mais sa disparition m'attriste... :(

J'étais surpris de constater l'absence de news suite à l'accident survenu il y a 3 jours ...et étant donné la tournure dramatique qu'ont pris les événements, j'espère qu'un hommage lui sera vite rendu en une du quartier. :)

Mes pensées à ses proches et l'équipe d'AHS.

RIP Ben Woolf.
"MEEEEEEEEEEP !"

Ben WoolfGwaenardel  (25.02.2015 à 05:18)
Message édité : 25.02.2015 à 05:24

Je suis vraiment attristée d'avoir appris hier la mort de Ben Woolf.

Je savais qu'il avait eu cet accident la semaine dernière mais son état était stable durant le WE et j'espérais qu'il puisse s'en sortir, ce qui n'a, hélas, pas été le cas.

Toutes mes pensées à ses proches et à sa famille qui peuvent être fiers de cet acteur très talentueux et courageux.

Je suis heureuse qu'il ait pu être connu dans le monde entier grâce à la série. AHS a donné sa chance à pas mal d'acteurs hors du commun comme lui, et les créateurs de la série peuvent être fiers pour cela.

RIP Ben ...

 

Winifred : on hésite à parler de la vie privée des acteurs, c'est toujours très délicat d'aborder ce genre de sujet. Cela dit, comme tu sais parfaitement comment écrire une news, rien ne t'empêche de faire des ajouts toi-même si tu le juges nécessaire, et de soumettre une info pour voir si elle peut être publiée.


GwaenardelWiniFRED  (25.02.2015 à 13:02)

Bien envoyé. ;) C'est vrai que comme tu l'as mentionné, rien ne m'empêche de rédiger une news. J'ai tendance à l'oublier. :p

Mais tu as aussi raison lorsque tu dis qu'il est délicat d'aborder ce genre de sujet, surtout dans ce cas précis. Il y a un côté racoleur à relayer ce genre d'info et je m'étais fait la même remarque. C'est aussi pour cette raison que je ne me suis pas exprimé avant dans les forums sur le sujet. J'espérais aussi un prompt rétablissement et j'étais plutôt confiant après avoir lu que son état était stable ce weekend. Malheureusement, le sort en a décidé autrement... :(

Bref, finalement, le scoop racoleur prend aujourd'hui un air de vibrant hommage pour cet acteur qui avait une place particulière dans American Horror Story. C'est tout ce qui importe.

Jessica Lange et saison 5Gwaenardel  (17.03.2015 à 10:04)

C'était attendu depuis longtemps, c'est même étonant qu'elle ait participé à 4 saisons, mais je suis quand même attristée du départ de Jessica lange, c'est une actrice extrêmement talentueuse et la série a énormément gagné à sa collaboration. 

Après, je trouve que tous ses rôles ont eu bcp trop de points communs et cela finissait par devenir un peu lassant de la voir décliner le même personnage de façon différente au fil des saisons. Peut être que Ryan Murphy aurait dû moins l'écouter (mais il voulait la convaincre de rester ...)  et lui proposer des choses totalement différentes d'une saison à l'autre, comme il l'a fait avec Sarah Paulson par exemple. On se serait encore plus régalés nous les fans.

Concernant les annonces relatives à la saison 5 : pour moi c'est douche froide après douche froide. Déjà pour Lady Gaga j'ai cru à un hoax, mais non (hélas^^). Elle a une expérience d'actrice franchement minime (et pas très convaincante^^). Un caméo, comme pour Stevie Nicks OK, mais la caster dans un des rôles principaux, je crains le pire. 

Quant à Matt Bomer et Cheyenne Jackson : deux acteurs talentueux, forts sympathiques et très appréciés de la gent féminime. Mais franchement je les trouve bcp trop lisses pour AHS, c'est ce que je me disais dans la saison 4 lors de l'épisode avec Matt Bomer (cela dit, j'ai bien plus d'espoir pour lui que pour Lady Gaga quand même^^).

Bref, tout ceci ressemble fort justement à du racolage de comédiens et de performeurs pour faire du racolage de fans  et d'articles de presse. On dirait que Ryan Murphy finit toujours par tomber dans ces mêmes travers avec ses séries. 

NEWSKensyDeeks  (18.03.2015 à 15:01)

Je reviendrai m'attarder sur toutes les NEWS que nous avons pu découvrir, mais pour l'instant je viens juste me réjouir de retrouver Wes Bentley dans cette nouvelle saison d'AHS (je trouve qu'il remonte le casting assez pâle à mon goût pour l'instant)

NEWSKensyDeeks  (19.03.2015 à 09:54)

Je vais commenter de la plus récente à la plus encienne, ce sera plus simple, j'ai beaucoup de retard à récupérer ^^"

Wes Bentley : comme je l'ai déjà dis, cet acteur est pour l'instant le meilleur qui a été selectionné, je le trouve parfait pour le monde de cette série qu'est American Horror Story. Je suis assez fane de lui parce que je suis une fane de la première heure de The Hunger Games (j'ai lu les livres dès qu'ils sont sortis !) et son personnage, Seneca Crane qu'il incarne dans le premier film... Même dans THG, il a ce côté inquiétant... J'adore. Peut être que ça vient de ses yeux d'ébène et de sa barbe, qui sait ? =P

Le PaleyFest : je ne sais plus si on a le droit de nommer un autre site mais sur un certain site sur lequel je vais souvent, j'ai pu voir les images et les vidéos pratiquement tout de suite après. Et l'entrée de Jessica Lange avec son verre ou certains moments : mon dieu ! Qu'est-ce qu'elle va me manquer ! J'ai beaucoup aimé la dyamique des acteurs... Ca va me manquer :/

Départ de Jessica Lange : je trouve qu'elle incarne une grande partie de la série, qu'elle parte c'est dommage ! J'espère que le niveau de la série ne va pas s'en ressentir :/ Mais en tous cas je lui souhaite de réussir dans ce qu'elle entreprend ^^

Matt Bomer : Ok, oui, dans le petit rôle qu'il a tenu dans la dernière saison, ça pouvait aller... Mais un rôle principal ?! Non ! Je suis désolée, c'est un bon acteur mais... il est pâle ! Il ne colle pas avec le monde d'American Horror Story ! Je suis un peu déçue... 

Cheyenne Jackson : je ne connais pas cet acteur, j'espère que je serai surprise, je vais lui laisser le bénéfice du doute ^^

Zachary Quinto : j'adore cet acteur, j'adore son style, j'adore son jeu, j'ai hâte de la voir dans Hannibal, c'est une série que j'adore (grâce à Gwaenardel ! =D).

Wes Bentley/Zachary QuintoGwaenardel  (21.03.2015 à 08:02)

Je suis également ravie de savoir que Wes Bentley fera partie du casting de la saison 5. c'est la première annonce qui me réjouisse au sujet d'AHS: Hotel ;p

Je connais cet acteur depuis American Beauty, et je l'apprécie bcp. Son rôle d'Edwrd Mordarke dans la saison 4 était l'un des passages les plus réussis de Freak Show à mon avis.  Donc c'est une super nouvelle :)

J'espère qu'ils vont continuer sur cette lancée... Bref^^

Concernant Zachary Quinto : super nouvelle qu'il participe à Hannibal. J'ai franchement hâte de le voir :)

Je suis hyper fan de la série comme de l'acteur et même s'il essaie en ce moment de varier sa filmographie, je trouve que c'est un univers qui lui correspond bien et dans lequel il excellera certainement. D'ailleurs ils ont déjà eu un nouvel acteur de folie l'an dernier avec Michael Pitt dans la peau de Mason Verger (sans compter tous les "habitués").  

Vivement la saison 3 ;)

NEWSKensyDeeks  (23.03.2015 à 09:37)

Big Eyes : Quand j'ai vu la NEWS, je me suis demandée si je n'halluciné pas ! Mon frère vient juste de l'étudie en classe ! Vu l'affiche, je vais aller voir ce film, elle est époustouflante, je trouve ^^

Le mois premium : Je suis contente ! J'espère qu'il y aura de nouveaux fans ! D'un côté, je suis un peu déçue que ce ne soit pas l'une des autres saisons qui est mise à l'honneur mais en même temps, Coven est la plus abordable ^^

Soirée des femmes d'AHS : J'ai vu pas mal de vidéos sur cette soirée et ce que j'ai retenu c'est que c'était très intéressant. Le cast est toujours aussi génial ! 

Interview RM : Je ne suis toujours pas convaincue du rôle de Lady Gaga... 

Connie Britton/SoiréeGwaenardel  (24.03.2015 à 08:37)

Je suis contente de savoir que Connie Britton jouera dans American Crime Story, à défaut d'AHS...

Peut être que la programmation du tournage colle plus avec celui de Nashville ? 

Très sympa en effet cette soirée consacrée aux femmes d'AHS, c'est vrai que ces conférences du cast sont toujours géniales, ils ont l'air de bien s'entendre :)

En revanche, je ne sais pas si vous avez vu les réactions de Jessica Lange quand on lui parle de Lady Gaga : elle n'a pas l'air convaincue elle non plus ;p

Cela dit, Jessica Lange n' est pas une tendre en général avec ses autres "collègues" moins talentueux...

Chloe SevignyKensyDeeks  (24.03.2015 à 20:15)

Chloe Sevigny de retour ! Enfin, une bonne nouvelle ! Le cast remonte ! =)

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne FX Networks

12.06 : Opening Night (inédit)
Mercredi 3 avril à 22:00

Logo de la chaîne FX Networks

12.07 : Ave Hestia (inédit)
Mercredi 10 avril à 22:00

Logo de la chaîne FX Networks

12.08 : Little Gold Man (inédit)
Mercredi 17 avril à 22:00

Logo de la chaîne FX Networks

12.09 : The Auteur (inédit)
Mercredi 24 avril à 22:00

Actualités
La partie 2 de Delicate, la saison 12, se dévoile dans une bande-annonce

La partie 2 de Delicate, la saison 12, se dévoile dans une bande-annonce
Attendue à partir du mercredi 3 avril sur FX, la deuxième partie de la saison 12 d'American Horror...

La saison 12 de American Horror Story reprend à partir du 3 avril 2024

La saison 12 de American Horror Story reprend à partir du 3 avril 2024
American Horror Story: Delicate fera son retour sur le petit écran à partir du 3 avril 2024 sur FX....

Nouveau design pour la saison 12 !

Nouveau design pour la saison 12 !
Alors que la saison 12 "Delicate" de American Horror Story fait une pause dans sa diffusion, le...

La date de lancement de la saison 12 dévoilée

La date de lancement de la saison 12 dévoilée
A quelques semaines de la rentrée, la chaîne américaine FX a dévoilé la date de lancement de la...

Titres des premiers épisodes de la saison 12

Titres des premiers épisodes de la saison 12
La saison 12 de American Horror Story sera composée de 9 épisodes. Les titres des 7 premiers...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !