216 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Le Quartierleila36  (29.01.2015 à 22:04)

Même si je ne regarde pas la série, je passe quand même sur le quartier. Surtout pour les news puisqu'il y a quand même quelques acteurs que je connais (comme Evan Peters et Emma Roberts par exemple). Les news sont régulières. Le guide des épisodes est bien organisé, j'aime bien l'idée de faire une page "Infos complémentaires". Un beau quartier, je vous souhaite de continuer comme ça. ^^

Quartieremeline53  (03.02.2015 à 12:47)

Je n'étais jamais venue sur le quartier auparavant puisque je ne regarde pas la série mais je suis séduite :) le design est très sympa, le quartier est plutôt complet et les news régulièrement mises à jour. Peut-être les dossiers (notamment la partie "Relations") pourraient être appronfondis, mais c'est vraiment pour chercher la petite bête ;) et bravo vous avez réussi à me faire flipper avec vos logos pour les dossiers ^^ en tout cas bravo à l'équipe administratrice du quartier pour tout ce boulot !

MoiProfilage  (14.02.2015 à 22:13)

Je ne passe pas beaucoup ici sauf de temps à autre pour voir un peu ce qui se déroule dans le coin. J'aime bien ce que vous faites, il y a beaucoup de choses intéressantes à lire sur la série, un guide des épisodes qui avance petit à petit. Le quartier me semble plus ou moins actif, c'est chouette !

Bonne continuation à vous et Bravo !

Aviscinto  (22.02.2015 à 18:28)

Je ne connais la série que de nom et  du coup, je me suis attardée un peu à la découverte du quartier, puisque je ne viens jamais ici (merci, Hypno marathon!) .

Le guide des épisodes est assez complet; bien sûr la saison 4 est en train mais ça va venir peu à peu et avec le nombre de fans, il y aura de l'aide surement.

Les dossiers sont présentset assez bien avancés.

Je me permets de proposer une idée: celle de créer , en plus de Série et Développement, un sous-menu dans le forum Détente, qui regrouperait les différents jeux; ce serait plus facile d'accès pour les fans, à mon avis.

Bref, un quartier clair, net, propre et qui est actif; beaucoup de travail a été fait, félicitations à l'équipe et aux fans.

Le quartierChris2004  (25.02.2015 à 08:00)

Pour ma part la série m'intrigue. Je vais donc visiter un peu plus le quartier. Comme je l'ai dit précédemment, je n'ai pas envie de voir la série. Mais j'ai envie d'en savoir plus surtout par rapport au principe de la série.

Le quartier est donc un lieu que je vais fréquenter quelque temps pour que ma curiosité soit satisfaite ^^

Vous avez beaucoup de fans répertoriés ^^ J'espère que beaucoup d'entre eux viennent participer et échanger dans vos forums.

Bonne continuation ^^

Le quartierMitch13  (13.04.2016 à 12:19)

Bonjour, c'est mon parcours Marathon qui me conduit ici ce midi...

Sympa le quartier, un peu glauque, sombre, inquietant, juste à souhait...

Je pense que je vais y venir assez régulièrement afin de mieux connaître cette série, peut être même trouverai-je le temps d'en regarder quelques épisodes...

Quartier accueillant en tout cas.

Minefuji  (20.04.2016 à 16:07)

Des couleurs sombres, une bannière intriguante voire inquiétante... Ce design semble en parfaite adéquation avec la série. Je dis semble, parce que je ne la connais pas, alors ça n'est pas facile de juger. Personnellement je préfère les pages plus lumineuses, mais ça ne collerait pas avec l'ambiance.

avis sur le quartierPhoebus  (21.04.2016 à 01:46)

Tout d'abord merci pour cet agréable moment que j'ai passé sur le quartier grâce au divers animations proposé pour le marathon. J'ai eu du plaisir a faire le tour du quartier et à découvrir les divers dossiers ou encore voir les récentes news que vous avez posté. Je vous souhaite une bonne continuation.

Quartiercarina123  (20.05.2016 à 20:59)

J'ai terminé ma visite sur votre quartier, je le trouve très bien géré, bien actif, il y a des news, je suis allé faire un tour dans la partie des dossiers dont que j'affectionne, je les trouve très intéressants, avec beaucoup d'informations, je trouve le quartier agréable, par contre ce qui m'a un peu surpris, les jeux sont mélangés  avec vos autres topics, je trouve que ce n'est pas évident à se retrouver. Vous avez des fans, j'espère que des petites mains vous aide . Je vous souhaite une bonne continuation pour la suite et bon courage !

Le quartierfairgirl  (21.05.2016 à 19:05)

Et bien voilà, ma visite s'achève et elle s'est déroulée sans incidents majeurs ou rencontres hasardeuses pour le moment.

Le quartier est déjà bien complet et c'est vraiment agréable de le découvrir car il y a pas mal de recherches et les pages sont bien construites. J'avoue que j'ai aimé lire le dossier sur les références qui est très intéressant...et un peu flippant, si on se réfère au fait divers. Tous les cinglés ne sont décidément pas enfermés.

Je félicite les deux admins pour leur travail. Bonne continuation !

Le quartierMargauxd  (21.05.2016 à 23:02)

Je tiens d'abord à vous remercier pour l'accueil sur le quartier. Le sondage était très fun et correspondait au thème de la série !

Je trouve que le quartier est très bien tenu et agréable à visiter !!

Je trouve que la bannière correspond à la série. Les couleurs sont très bien choisies.

Je vous félicite pour tout le travail fait et tout le travail que sera fait sur le quartier.


Quartierelyxir  (05.03.2018 à 20:25)

C'est dommage que le quartier ne soit plus autant actif qu'avant malgré que la série continue d'être en développement.

Ce n'est pas évident certainement, les fans français sont je pense peu nombreux vu le thème spécifique de la série. Néanmoins, je reste persuadée qu'il y a énormément de potentiel pour AHS Hypnoweb !

Quelques pistes pour vous aider : fidéliser les membres dans vos forums, changer le sondage régulièrement, faire une demande de design (celui-ci date un peu si je ne me trompe pas), continuer le développement, rechercher des news... 

Allez, on se retrousse les manches ;) Bonne continuation l'équipe, vous avez la chance d'être deux en plus !! 

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne FX Networks

12.06 : Opening Night (inédit)
Mercredi 3 avril à 22:00

Logo de la chaîne FX Networks

12.07 : Ave Hestia (inédit)
Mercredi 10 avril à 22:00

Logo de la chaîne FX Networks

12.08 : Little Gold Man (inédit)
Mercredi 17 avril à 22:00

Logo de la chaîne FX Networks

12.09 : The Auteur (inédit)
Mercredi 24 avril à 22:00

Actualités
La partie 2 de Delicate, la saison 12, se dévoile dans une bande-annonce

La partie 2 de Delicate, la saison 12, se dévoile dans une bande-annonce
Attendue à partir du mercredi 3 avril sur FX, la deuxième partie de la saison 12 d'American Horror...

La saison 12 de American Horror Story reprend à partir du 3 avril 2024

La saison 12 de American Horror Story reprend à partir du 3 avril 2024
American Horror Story: Delicate fera son retour sur le petit écran à partir du 3 avril 2024 sur FX....

Nouveau design pour la saison 12 !

Nouveau design pour la saison 12 !
Alors que la saison 12 "Delicate" de American Horror Story fait une pause dans sa diffusion, le...

La date de lancement de la saison 12 dévoilée

La date de lancement de la saison 12 dévoilée
A quelques semaines de la rentrée, la chaîne américaine FX a dévoilé la date de lancement de la...

Titres des premiers épisodes de la saison 12

Titres des premiers épisodes de la saison 12
La saison 12 de American Horror Story sera composée de 9 épisodes. Les titres des 7 premiers...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Aujourd'hui à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !