216 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Réagir au Sondagecleliagi  (12.01.2013 à 18:51)

Faites nous part de votre choix de réponse pour le(s) sondage(s). Vous pouvez même l'expliquer, cela s'avèrera toujours intéressant.


Sondagesstephe  (24.01.2013 à 22:44)

Vous devez vous en douter, j'ai voté Je suis super content(e), je l'attendais depuis longtemps. J'adore la série et quand j'ai vu qu'un quartier allait s'ouvrir, j'étais bien contente et depuis j'attends et enfin il est là, merci à vous!!

Sondageeva03  (25.01.2013 à 11:19)

J'ai vote

Je suis super contente je l'attendais depuis longtemps.

J'aime beaucoup cette serie donc c'est vrai que d'avoir un quartier pour en parler et en savoir plus me plais beaucoup,


Sondage ouvertureLocksley  (25.01.2013 à 17:40)

J'ai toujours un faible pour les propositions humoristiques et donc j'ai choisi "Peur, j'ai vu le mot horror, je fais demi-tour" ... ce qui est cependant techniquement vrai vu que je suis déjà passée aujourd'hui et que j'ai effectivement fait demi-tour... avant de revenir plus tard, visiblement rassurée ;)

Sondagebloody49  (25.01.2013 à 18:34)

Bien évidemment j'ai voté "Je suis super contente je l'attendais depuis longtemps"! Trop bien maintenant on a un quartier où on va pouvoir blablater sur la série :)

sondageromane0018  (25.01.2013 à 22:13)

J'ai voté pour la reponse avec "bravo l'équipe" oui, j'ai la flemme de regarder la reponse exacte ^^

Parce qu'en effet apres un petit tour du proprietaire je dois bien avouer que ce quartier est très bien, niveau desing comme info etc

Donc félicitation a l'équipe, heureuse de voir ce quartier sur une serie que j'aime ouvrir.

Et bonne chance pour la suite

SondageMaelys03  (26.01.2013 à 20:58)

J'ai voté sans hésitation: "Je suis super content(e), je l'attendais depuis longtemps." J'adore cette série et j'attendais qu'une seule chose l'ouverture du quartier :D 

SondageMisty  (30.01.2013 à 17:07)

J'ai voté pour Ni chaud ni froid, je viens visiter le quartier juste parce qu'il est tout nouveau.

Parce que je ne suis pas spécialement intéressée par la série. Mais malgré ça, je trouve que c'est toujours super quand il y a un nouveau quartier sur Hypnoweb ^^

Sondageeva03  (11.02.2013 à 12:28)

Généreux, comme Kit Walker: il y a beaucoup de place dans votre cœur pour ceux que vous aimez, à eux de se la partager.

C'est surtout pour la generosite parmis les autres reponses c'est celle la est la plus proche .

romantico-tragiquetbtropfan  (01.03.2013 à 16:32)

Pour ce nouveau sondage, j'ai répondu sans hésiter une seule moitié de seconde "The Rocky Horror Picture Show, un chateau, deux jeunes fiancées, c'est un univers parfait pour la série."

Ce film est l'un de mes favoris depuis l'âge de mes...*prend un coup de vieux* ...depuis trèèèès longtemps et si jamais, la saison 3 pouvait faire des références plus précises à ce film, je crois bien que je pourrais traverser l'atlantique à la rame pour aller me prosterner devant le duo de créateurs ;p

De plus, avec le "The Name Game" et son morceau de comédie musicale, ils pourraient très bien réitérer l'expérience en repensant à certaines scènes de Rocky Horror...

ça y est, mon imagination s'emballe :D

bref, très bonne idée de sondage!!

SondageMaelys03  (01.03.2013 à 22:08)

Au sondage Ryan Murphy a révélé que la saison 3 serait plus romantico-tragique, vous vous imaginez quel genre de film?

J'ai voté pour ma part sans hésité: "Romeo + Juliette, Evan Peters en Roméo, Taissa Farmiga en Juliette en plus sanglant bien sûr!" Oh mon dieu que j'aimerai voir ça! :D

Sondageeva03  (02.03.2013 à 19:12)

Romeo + Juliette, Evan Peters en Roméo, Taissa Farmiga en Juliette en plus sanglant bien sûr!

C'est peut etre un peu classique comme sujet mais j'aimerais bien voir le resultat dans ce genre de serie

SondageGwaenardel  (05.03.2013 à 10:37)

Après 3 jours de réflexion (parce que c'est vrai que Ryan Murphy a beaucoup d'imagination...), j'ai fini par répondre :

The Rocky Horror Picture Show, un chateau, deux jeunes fiancées, c'est un univers parfait pour la série.

Parce que je suis dingue de ce film, il m' a toujours fait délirer, surtout depuis que j'ai assisté à une projection spécial Halloween au Canada (on rejout le film dans la salle, c'est un truc de fous).

Donc j'aimerais beaucoup voir le film lui-même ou cette tradition nord américiane d'Halloween utilisés dans la série, ce serait génial.

Merci en tout cas, lach' pour ton sondage, il est super :)

Sondage Gwaenardel  (25.03.2013 à 15:46)

Après encore quelques jours de réflexion, lol, j'ai fini par répondre : Une autre idée??? Direction le forum! 

Car un acteur que je verrais bien dans AHS: Coven ET qui a joué dans un ancien show de Ryan Murphy, c'est Seth Gabel qui a joué dans Nip/Tuck, certes un petit rôle (et plus récemment dans Fringe).

J'aime beaucoup cet acteur et il excelle dans les rôles borderlines. Il serait vraiment génial dans la série. 

Sinon, j'aimerais bien sûr que Zachary Quinto (qui a joué dans AHS :p) revienne aussi ^^

Sondagetbtropfan  (26.03.2013 à 17:36)

*a honte* 

Alors pour ce sondage, j'avoue que j'ai pas cherché midi à quatorze heure et que j'ai voté John Stamos...parce que c'est tout simplement mon premier amour télévisuel du temps de la série "La fête à la maison"...

Mais qu'est ce que je le trouvais beau! et puis, je trouve qu'en plus il n'a pas mal veilli du tout, l'animal...!

oui, c'est un argument en bois ;p

*part se cacher*

Sondagelachieuse  (26.03.2013 à 22:02)

Alors moi, je n'ai pas honte et j'étais absolument fan d'oncle Jesse à 4 ans, et je suis absolument d'accord, il a merveilleusement bien vieilli^^

Et d'ailleurs en parlant de Jesse (ceux qui regarde Glee comprendront), j'ai voté pour ma part Jonathan Groff, premièrement je suis absolument fan, deuxièmement c'est un des meilleurs amis de Ryan Murphy et c'est grâce à lui que Lea Michele joue dans Glee et que Ryan connait Zachary Quinto et troisièmement, j'aimerais beaucoup le voir dans un autre registre (que la musique) et j'aimerais énormément le voir jouer face à Zachary Quinto (son boyfriend à la ville)!

Mais sinon Gwaenardel, j'aime ton idée de Seth Gabel, l'univers de la série lui conviendrait parfaitement je pense^^

Sondageeva03  (14.04.2013 à 15:48)

Non je n'irais pas y vivre mais la visiter pourquoi pas

C'est vrai que y vivre non merci mais la visiter biensur accompagne ca peut etre interressant de voir de pret, mais pas trop quand meme.

SondageGwaenardel  (15.04.2013 à 10:50)

Alors pour ce sondage, j'ai répondu :

Oui, j'aime faire de nouvelles rencontres, par contre, je ne reste qu'une ou deux nuits, pour ne pas trop mal finir...

Je sais bien que c'est comme cela que les gens finissent mal dans les films d'horreur (et qu'on se demande pourquoi diable ils mettent les pieds dans tel ou tel lieu^^), mais la curiosité et le scepticisme aidant, j'irais sans doute jeter un coup d'oeil dans cette fameuse maison ... Je n'ai d'ailleurs pas l'impression que la nuit soit plus risquée pour les visites que le jour dans cet endroit en particulier.

Par contre crise immobilière ou pas, je n'y resterais certainement pas aussi longtemps que la famille Harmon si je réalisais qu'il y a un truc qui cloche.


Sondagesstephe  (16.04.2013 à 14:10)

Pareil que Gwaenardel, j'ai voté Oui, j'aime faire de nouvelles rencontres, par contre, je ne reste qu'une ou deux nuits, pour ne pas trop mal finir... je suis curieuse et j'aime me faire peur et ça doit bien être marrant d'y aller un jour ou deux mais pas plus, je suis pas maso non plus ! En effet, on se demande pourquoi ils sont restés si longtemps dans ce lieu, ils voyaient bien que quelque chose n'allait pas !!

Sondage Murder Housetbtropfan  (19.04.2013 à 11:47)

Pour ce nouveau sondage, j'ai voté "Non mais ça ne va pas bien, jamais de la vie, justement j'y tiens à ma vie!" 

Rien de connaitre l'histoire de la maison, je ne risque pas d'y mettre un pied, je suis bien trop peureuse pour ça et j'aurai vraiment trop peur qu'une bricole m'arrive et que je me retrouve coinçée à vie dans les lieux!

Même pour une simple visite des lieux, j'aurai peur...regarder à la télé des trucs qui font peur, j'adore mais les vivre en vrai, très-peu-pour-moi-merci-ça-ira ;p

Sondageeva03  (19.05.2013 à 18:58)

Direction le cinéma pour voir Zachary Quinto avec les oreilles de Spock dans "Star Trek Into Darkness" (même si le film sort que le 12 juin en France).

Plusieurs reponses interressantes mais la c'est peut etre le cote curiosite ou souvenirs de cette serie et personnage de Spock que j'avais beaucoup aime .Voir maintenant comment sera cette nouvelle version.

Sondage acteursGwaenardel  (20.05.2013 à 09:31)

Pour ce sondage, j'ai répondu :

Un petit tour à Cannes pour le festival et assister à la présentation officielle de "The Bling Ring" avec Taissa Farmiga.

Parce que je suis fan de Sofia Coppola et j'ai hâte de voir ce film, surtout avec Taissa qui tient l'un des principaux rôles.

Sinon, aller voir "Mud", "Adult World" ou Lily Rabe dans "Miss Julie", ça me brancherait bien aussi^^

Les acteurs de la série ont une actu intéressante en tout cas.

Sondageeva03  (26.05.2013 à 11:28)

Pour discuter sur les forums de cette super série!

Quand j'aime bien une serie j'aime aussi bien passer sur son quartier Ca motive pour la suite de rester en contact.

En plus on peut suivre toutes l'actualites sur la serie et les acteurs assez rapidement.

Si en plus on peut parler de la serie elle meme c'est encore mieux^^

 

Sondage quartierGwaenardel  (26.05.2013 à 23:50)

J'ai failli répondre :

Pour participer aux sondages de la super sondeuse (quoi, je me lance des fleurs^^)

Parce qu'évidemment, j'adore participer aux sondages de notre super sondeuse ;)

Mais j'ai finalement répondu :

Car vous êtes un peu comme les habitants de Murder House, vous hantez tout le quartier.

Parce que c'est l'impression que j'ai en m'occupant du quartier tous les jours (privilège d'admin ^^): celle d' être la Moira O'Hara du quartier, lol.

Sondage vacancesGwaenardel  (07.07.2013 à 17:05)

Alors, moi j'ai répondu :

Leo et Teresa Morrison, des vacances à thème, par exemple les lieux hantés…

Parce que j'aime bien les vacances qui sortent des sentiers battus. A thème pourquoi pas, mais euh ... pas les lieux hantés quand même (suis pas aussi morbide que Teresa ^^).

Sondageeva03  (08.07.2013 à 14:15)

Leo et Teresa Morrison, des vacances à thème, par exemple les lieux hantés…

Comme vacances differentes ca peut etre pas mal de visiter en esperant quand meme pas rencontrer grand monde de bizarre comme dans une partie de la serie.

Sondage SaisonGwaenardel  (04.08.2013 à 21:23)

Pour le sondage sur la saison, j'ai répondu :

L'été (ou l'automne ou l'hiver ou le printemps), ah excusez moi j'ai pas compris la question...

Qui m'a bien fait rire, lol.

Plus sérieusement, j'ai répondu:

Les deux, elles sont tellement différentes, impossible de choisir!

Car j'adore la saison 1 pour de nombreuses raisons, j'adore la saison 2 pour d'autres raisons, tout aussi nombreuses. Les deux saisons sont, il est vrai, très différentes, avec leurs défauts et leurs qualités,  et je ne pourrais pas choisir entre les deux .

En tout cas, c'est une question intéressante, j'ai hâte de voir les réponses des autres fans^^

nouveau sondagetbtropfan  (06.08.2013 à 22:37)

lol, bien trouvé la première proposition :)

Pour ma part, bien que j'aime la série et son concept dans son entier, j'ai répondu sans hésiter la deuxième saison.^^

J'ai aimé la première saison (et l'aime toujours d'ailleurs, l'emploi du passé est inutile!) mais j'ai encore plus apprécié la deuxième saison parce que tout simplement je trouve que l'atmosphère est vraiment plus sombre, plus angoissante et plus terrifiante.

Faut croire que j'aime m'angoisser toute seule ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne FX Networks

12.06 : Opening Night (inédit)
Mercredi 3 avril à 22:00

Logo de la chaîne FX Networks

12.07 : Ave Hestia (inédit)
Mercredi 10 avril à 22:00

Logo de la chaîne FX Networks

12.08 : Little Gold Man (inédit)
Mercredi 17 avril à 22:00

Logo de la chaîne FX Networks

12.09 : The Auteur (inédit)
Mercredi 24 avril à 22:00

Actualités
La partie 2 de Delicate, la saison 12, se dévoile dans une bande-annonce

La partie 2 de Delicate, la saison 12, se dévoile dans une bande-annonce
Attendue à partir du mercredi 3 avril sur FX, la deuxième partie de la saison 12 d'American Horror...

La saison 12 de American Horror Story reprend à partir du 3 avril 2024

La saison 12 de American Horror Story reprend à partir du 3 avril 2024
American Horror Story: Delicate fera son retour sur le petit écran à partir du 3 avril 2024 sur FX....

Nouveau design pour la saison 12 !

Nouveau design pour la saison 12 !
Alors que la saison 12 "Delicate" de American Horror Story fait une pause dans sa diffusion, le...

La date de lancement de la saison 12 dévoilée

La date de lancement de la saison 12 dévoilée
A quelques semaines de la rentrée, la chaîne américaine FX a dévoilé la date de lancement de la...

Titres des premiers épisodes de la saison 12

Titres des premiers épisodes de la saison 12
La saison 12 de American Horror Story sera composée de 9 épisodes. Les titres des 7 premiers...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !