216 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sondage HypnoMarathonChaudon  (18.05.2016 à 11:43)
Alors moi, j'ai choisi une autre phobie qui pourrait me freiner dans ma course : l'ophiophobie. Effectivement, j'ai très peur des serpents car tout me dégoûte chez cet animal. Je ne saurais pas comment expliquer, mais je pense que c'est leurs yeux, leur peau, leurs formes et leurs langues qui me donnent la chair de poule. En général, quand je vois des serpents à la TV, je ferme les yeux car je fais des cauchemars. Je me demande comment un animal pareil peut exister. C'est dégoûtant :)
Sondagecarina123  (20.05.2016 à 18:51)

Alors là, je fais de l'apiphobie (ou peur des abeilles) est la peur des abeilles, guêpes, bourdons,frelons, taons. Les symptomes de cette phobie consistent en un ensemble de stratégies d'évitement des insectes craints (fuite, lorsque je vois un gros frelons dans le jardin, lorsque j'étend mon linge, j'en entend un ou deux, je ne finis pas, je prend la panière, est je préfère étendre à l'intérieur, j'ai de quoi étendre. J'ai peur qu'ils me piquent, car je sais malheureusement que je peux en mourir.

 

Sondage "Marathon"fairgirl  (21.05.2016 à 18:43)

Génial, ce sondage ! J'ai voté autres et je vais rejoindre Chaudon, je souffre d'ophiophobie.

Je ne peux pas voir les serpents, même en peluche ! Cet animal me donne des frissons rien qu'à en parler. Je passe les pages de magazines où je les aperçois, je zappe quand j'en vois un à la télévision et honnêtement, c'est même très difficile de les voir en dessins animés. Le seul que je supporte est "Triste Sire" dans "Robin des bois" car même Kaa me fait flipper.

Alors si j'en croise un lors de ma course, c'est mort ! Honnêtement, j'en ai déjà croisé un quand je suis allée à Los Angeles en colo, il n'était pas si gros que ça et il n'était pas dangereux mais je suis restée figée sur le trottoir d'en face et j'ai refusé de bouger jusqu'à ce que le mec se barre avec sa bête.

Je crois même que ça vire à l'herpétophobie chez moi car j'ai peur de tous les reptiles à part peut-être la tortue !

Après je n'aime pas trop les séries pleines d'hémoglobine mais je vais visiter tout de même le quartier....en regardant de tous les côtés  !

SondageMargauxd  (21.05.2016 à 22:57)

Pour ce sondage sépcial HypnoMarathon, j'ai répondu que la phobie des araignée, l'arachnophobie, pourrait me faire stopper net dans ma course !

Franchement, tout ce qui est araignée petite, moyenne ou grosse, je ne peux pas !! 

Les araignées sont au même niveau que les serpents, je n'arrive vraiment pas avec ces bestiols !

sondage saison 6marie8383  (21.11.2016 à 19:25)

Par rapport au thème de cette saison 6, je dois dire que j'ai totalement accroché à l'intrigue. Et encore plus dès l'épisode 6, même au début j'ai quelques problèmes à comprendre le système de narration. Mais ma réponse finale a quand même été :

Sondage Ryan Murphycleliagi  (20.01.2017 à 14:57)

J'ai un autre avis, car à la fois j'adore 95% de ses séries mais je remarque que dans certaines saisons de celles si, il y a une sacrée diminution de qualité. Il se fait renouveler régulièrement pour une seconde saison voir plus mais, il n'y a plus tellement d'inspiration pour les histoires de celles-ci, par exemple dans les dernières saisons de Glee ou certaines des saisons de AHS, même si j'adore la série :)

J'attends tout de même de voir les prochaines saisons de AHS, American Crime Story et la nouvelle série Feud ! :)

Sondage Ryan MurphyFraizy  (08.03.2017 à 12:26)

J'ai voté pour l'autre avis. Je ne dirais pas que j'en ai marre de le voir partout parce que je viens juste d'apprendre qu'il était derrière cette série et d'autres. Je ne le connaissais que pour être derrière Glee. Mais il a l'air de se cantonner au même genre pour ses dernières créations et je trouve ça un peu dommage. Après tant qu'il y a de la demande, pourquoi arrêterait-il ?!

Sondagelaeti5  (09.03.2017 à 17:17)
Personnellement j'adore certaine série de Ryan Murphy comme Glee et American Horror Story, Scream Queens alors j'ai voté Non, j'adore toutes les séries qu'il a créé avec ses collègues et même si les thèmes ne sont pas similaires, on sait que c'est lui derrière. Pourquoi devrait il arreter la plus part des serie qu'il crée sont génial et plaisent aux télléspectateur alors pourquoi arreterrais t'il de crée des série ?
Résultats + nouveau sondagemarie8383  (23.07.2017 à 15:23)

Pour ce sondage spécial Ryan Murphy, nous vous avions demandé ce que vous pensiez de son travail dans le milieu télévisuel. La majorité d'entre vous (50%) "adore toutes les séries qu'il a créé avec ses collègues", vous avez pu également vous exprimer sur ce topic quant aux créations de Murphy :) Merci à tous !

 

Dans le cadre de l'arrivée de la saison 7 le 5 septembre prochain, vous pouvez maintenant nous dire ce que vous penser de cette saison "Cult".

1 J'ai hâte de découvrir cette nouvelle saison qui annonce de belles frayeurs !
2 Je ne connais pas / regarde pas la série.
3 J'ai peur des clowns, je ne sais pas si je regarderai cette saison.
4 La précédente saison m'a déçu(e), j'espère retrouver la même ambiance que dans les premières saisons.
5 Le thème ne m'intéresse pas.
 

Sondageelyxir  (06.06.2022 à 23:00)

Je me rappelle bien de ce sondage :P Je suis étonnée qu'il soit encore en place...

Honnêtement, chaque saison a vraiment sa particularité et son univers bien particulier. Qu'on aime ou pas, ça ne laisse pas indifférent. Je dirais que celle que j'ai le moins aimé serait Apocalypse mais pour mon univers préféré le choix est un peu plus dur...

Même si mes souvenirs sont un peu lointain, je dirais quand même l'hôpital psychiatrique d'Asylum... Le côté médical / psychiatrique / historique et l'ambiance des bâtiments, brrrr

StoneHeart  (08.06.2022 à 11:54)
Message édité : 08.06.2022 à 11:55

C'est vrai que chaque saison est particulière.  En fonction de son univers, on peut avoir des avis bien différents sur certaines saisons. Moi aussi je crois que c'est Asylum que j'ai préféré. Une ambiance que j'appréciais beaucoup. Je me rappelle avoir pas mal accroché avec Freak Show aussi.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne FX Networks

12.06 : Opening Night (inédit)
Mercredi 3 avril à 22:00

Logo de la chaîne FX Networks

12.07 : Ave Hestia (inédit)
Mercredi 10 avril à 22:00

Logo de la chaîne FX Networks

12.08 : Little Gold Man (inédit)
Mercredi 17 avril à 22:00

Logo de la chaîne FX Networks

12.09 : The Auteur (inédit)
Mercredi 24 avril à 22:00

Actualités
La saison 12 de American Horror Story reprend à partir du 3 avril 2024

La saison 12 de American Horror Story reprend à partir du 3 avril 2024
American Horror Story: Delicate fera son retour sur le petit écran à partir du 3 avril 2024 sur FX....

Nouveau design pour la saison 12 !

Nouveau design pour la saison 12 !
Alors que la saison 12 "Delicate" de American Horror Story fait une pause dans sa diffusion, le...

La date de lancement de la saison 12 dévoilée

La date de lancement de la saison 12 dévoilée
A quelques semaines de la rentrée, la chaîne américaine FX a dévoilé la date de lancement de la...

Titres des premiers épisodes de la saison 12

Titres des premiers épisodes de la saison 12
La saison 12 de American Horror Story sera composée de 9 épisodes. Les titres des 7 premiers...

American Horror Story recrute Matt Czuchry pour sa saison 12

American Horror Story recrute Matt Czuchry pour sa saison 12
Une première information sur la saison 12 d'American Horror Story vient d'être dévoilée : Matt...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

langedu74, 12.03.2024 à 21:00

Un nouveau film est à deviner dans notre jeu Ciné-Emojis du quartier HypnoClap !

mamynicky, 13.03.2024 à 10:37

Bonjour les loulous ! Les Bridgerton s'offrent un nouveau design grâce à Spyfafa. Aux couleurs de la saison 3 et du printemps.

sanct08, 14.03.2024 à 11:53

Holà ! Les sondages de Star Trek - Le Caméléon et The X-Files vous attendent ! :=) Pas besoin de connaître les séries

mnoandco, 15.03.2024 à 19:50

Thèmes en vote côté "Préférences". Merci pour vos

lolhawaii, 16.03.2024 à 21:34

Nouveau design pour le quartier 9-1-1 / Lone Star !! On attend avec Prof' vos avis dans les commentaires sous la news du quartier

Viens chatter !