216 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Recrutement/Staffcleliagi  (13.01.2013 à 16:54)

Vous retrouverez ici toutes les informations nécessaires concernant le staff et les recrutement.

Recrutement Rédacteur de news/Resp partenariatGwaenardel  (16.05.2013 à 22:04)
Message édité : 17.05.2013 à 14:15

Nous sommes toujours à la recherche :

- d'un rédacteur de news ( voir le descriptif du poste)

- d'un responsable des partenariats (voir le descriptif du poste)

Cela devient urgent pour le poste de rédacteur des news car je vais avoir quelques bouleversements dans mon emploi du temps prochainement et je ne pourrai plus mettre des news aussi régulièrement. Ce qui serait dommage pour le quartier :(

Ces deux postes sont ouverts aux débutants, le principal est de bien connaitre la série et d'être motivé (et bien sûr d'oser se lancer ;))

Je connais très bien ces deux postes et donc je pourrai expliquer, donner des infos, des liens, former et aider la personne en place... Bref, les éventuels volontaires ne seront pas seuls. On a juste besoin d'un peu d 'aide ;)

Si vous êtes intéressés, vous pouvez m'envoyer votre candidature par MP.

Merci pour votre attention :)

AbsenceGwaenardel  (27.05.2013 à 00:15)

Je serai absente du 27 au 31/05, sans trop de possibilités de me connecter.

Le quartier est laissé entre les mains expertes de tbtropfan, notre AA, à qui vous pouvez vous adresser en cas de problèmes.

Et pour info, on est toujours à la recherche d'un rédacteur des news ^^


Equipeelyxir  (27.05.2013 à 15:07)

Le quartier est plutôt bien "fournit" en news malgré que vous n'ayez pas de rédacteur attiitré à cette partie, félicitations donc ! Néanmoins, je vous souhaite quand même de trouver rapidement quelqu'un de motivé (ainsi que pour les partenariats). Une équipe au complet c'est toujours plaisant pour les administrateurs :)

A bientôt Gwaenardel !

AbsenceGwaenardel  (09.09.2013 à 23:42)

Je serai absente du 10 au 25/09, sans trop de possibilités de me connecter.

C'est donc notre AA tbtropfan qui s' occupera du quartier durant cette période.

Elyxir : oh je n'avais pas vu ton message. Merci :) On fait ce qu'on peut, mais c'est vrai qu'une équipe au complet, c'est toujours mieux pour le quartier ;)

AbsenceGwaenardel  (20.05.2014 à 01:44)

Je serai absente du 20 au 29/05 sans trop de possibilités de me connecter. En l'absence d' Elixir également, ce sera Mamynicky notre AS qui veillera durant cette période sur le quartier pour les choses les plus urgentes. Et pour le reste : il faudra attendre mon retour ^^

 

 

Une arrivée et un départGwaenardel  (06.08.2014 à 07:53)

Bienvenue à KensyDeeks , notre nouvelle responsable des sondages !

Je suis toujours très contente de rencontrer des gens qui aiment et sont inspirés par la série . Pour avoir déjà lu ses idées , je suis sûre qu'elle va nous faire de super sondages ;)

J'espère que tu te plairas sur le quartier :)

J'en profite pour remercier encore lachieuse, notre ex-super sondeuse qui a tenu ce poste depuis la création du quartier (ça presque deux ans maintenant^^) et lui souhaiter bonne continuation dans ses nouveaux projets :)

Merci ! KensyDeeks  (06.08.2014 à 12:20)

Merci beaucoup Gwaenardel ! J'espère que mon travail plaira à tout le quartier et que je serai à la hauteur ! =)

J'ai hâte de me mettre au travaille ! =D

 

ChangementGwaenardel  (04.10.2014 à 18:13)

Voilà on a un peu changé d'équipe avant le début de la saison 4 : cleliagi est notre nouvelle AA et KensyDeeks notre nouvelle modo des forums. 

Je vous connais toutes les deux et je suis donc sûre de mes choix :)

Merci bcp les filles de votre intérêt pour le quartier en tout cas ;)

Petite info : je serai absente du 5 au 12/10 pour le début de la saison 4 donc vous allez avoir du boulot pour cette première semaine, mais je sais que je laisse le quartier entre de bonnes mains :)

Merci !KensyDeeks  (04.10.2014 à 18:15)
Message édité : 04.10.2014 à 18:19

Merci Gwaenardel !

Je m'y colle dès ce soir, j'ai hâte de commencer à travailler sur les forums du quartier ! ♥

Merci !cleliagi  (04.10.2014 à 19:12)

Encore merci !

Je suis heureuse de devenir la nouvelle AA du quartier ! Je vais tenter de rattraper mon retard sur la série et j'ai hâte de continuer mon travail sur ce quartier ! ;)

Kensy, si tu as besoin d'images pour des topics que tu veux créer, n'hésites pas à me contacter ! ;)

AbsenceGwaenardel  (30.11.2014 à 01:57)

Je serai absente du 30/11 au 06/12 inclus, sans trop de possibilités de connexion.

Durant cette période, le quartier est laissé aux bons soins de cleliagi.

AbsenceKensyDeeks  (03.12.2014 à 08:53)

Me voilà de retour de mon absnence prolongée du a une ligne internet coupée...

Bref, désolée d'avoir manqué tout ce qui s'est passé ces derniers teps sur le quartier !

J'ai pu compter sur une maie pour me permettre de regarder les épisodes d'AHS donc bientot je viendrai sur les forums papotter un peu de tout ça =)

Encore pardon pour mon absence.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Vidéos
22.03.2024

Participation
22.03.2024

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne FX Networks

12.09 : The Auteur (inédit)
Mercredi 24 avril à 22:00

Logo de la chaîne Canal+ Séries

12.09 : The Auteur (inédit)
Vendredi 26 avril à 22:45

Dernières audiences
Logo de la chaîne FX Networks

12.07 : Ave Hestia (inédit)
Mercredi 10 avril à 22:00
0.31m / 0.1% (18-49)

Logo de la chaîne FX Networks

12.06 : Opening Night (inédit)
Mercredi 3 avril à 22:00
0.24m / 0.0% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
La partie 2 de Delicate, la saison 12, se dévoile dans une bande-annonce

La partie 2 de Delicate, la saison 12, se dévoile dans une bande-annonce
Attendue à partir du mercredi 3 avril sur FX, la deuxième partie de la saison 12 d'American Horror...

La saison 12 de American Horror Story reprend à partir du 3 avril 2024

La saison 12 de American Horror Story reprend à partir du 3 avril 2024
American Horror Story: Delicate fera son retour sur le petit écran à partir du 3 avril 2024 sur FX....

Nouveau design pour la saison 12 !

Nouveau design pour la saison 12 !
Alors que la saison 12 "Delicate" de American Horror Story fait une pause dans sa diffusion, le...

La date de lancement de la saison 12 dévoilée

La date de lancement de la saison 12 dévoilée
A quelques semaines de la rentrée, la chaîne américaine FX a dévoilé la date de lancement de la...

Titres des premiers épisodes de la saison 12

Titres des premiers épisodes de la saison 12
La saison 12 de American Horror Story sera composée de 9 épisodes. Les titres des 7 premiers...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !