216 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Acteurs Saison 2cleliagi  (13.01.2013 à 17:48)

La deuxième saison ne déroge pas à la règle, beaucoup de nouveaux acteurs sont venus dans l'asile d'American Horror Story.

Venez donc discuter de leurs rôles et de leurs derniers projets.

Sarah Paulson Lullaby00  (15.10.2014 à 19:56)

Paulson a vraiment été la révélation de cette saison! Encore plus que Lange!

Le rôle de Lana a révélé cette grande actrice!

Lullaby00KensyDeeks  (15.10.2014 à 20:56)

Sarah Paulson, je suis tout a fait d'accord avec toi Lullaby00 c'est une actrice esceptonnelle qui s'est révélée ! =)

Lullaby00  (17.10.2014 à 12:12)

Perso, si on n'avait dit en saison 1 que l'interprête de Billy (personnage sans grande importance) jouerait dans la saison 2 mon personnage préféré toutes saisons confondues, et bien je ne l'aurai pas cru! lol

Sarah PaulsonKensyDeeks  (17.10.2014 à 13:20)

(Lullaby00 je te l'ai dis dans un autre message mais comme je sais pas lequel tu vas voir en premier je te le réécris ici aussi, désolée ^^" Mais fait attention aux titres, ce n'est pas très grave, je me dois juste de te le rappeller ^^)

Oui ! C'est carrément une ascension ! Après, je ne pense pas pouvoir dire que c'est mon personnage favori prce que tous les personnages sont tellement géniaux, complexes, affreusement "waw !" que je ne sais pas si je vais pouvoir me décider un jour ^^"

Adam LevinKensyDeeks  (18.03.2015 à 15:00)

Je souhaite un bon anniversaire à ce chanteur, musicien et acteur qui est apparu dans cette merveilleuse saison 2 ! =)


Les acteursmamynicky  (10.05.2015 à 12:07)

Au début, du fait que j'ai visionné les 2 saisons d'affilée, j'ai eu du mal avec notamment Soeur Jude et Kit, leur ancien personnage était encore très présent.

Mais j'ai pu juger de leur performance d'acteur, je n'ai pas reconnu de suite Lily Rabe en soeur Mary Eunice, j'ai eu du mal également à reconnaitre Billie en Lana qui nous a fait vivre son histoire dans la saison 2. De même, si Thredson ressemblait physiquement à Chad, son interprétation m'a vite fait oublier ce dernier.

Dark Angel, aussi flippante que Moira. En revanche, j'ai trouvé que le rôle de Johnny, le fils de Lana allait mieux à Dylan McDermott. J'avais vraiment l'impression de voir Stalker dans la saison 1.

Les interprétations et les maquillages étaient bluffants dans cette saison 2.


Saison 2serieserie  (10.03.2017 à 17:35)

Tiens donc! Quelle bonne surprise de voir Lizzie Brocheré faire partie du casting de la saison 2 de la série!

Je n'ai pas encore eu l'occasion de la voir joué en anglais mais pour l'avoir vu joué en français dans RIS, j'étais vraiment fan de l'actrice! C'est vraiment un beau parcours pour elle d'arriver dans une série comme AHS!

Elle est actuellement dans Falling Water que je veux commencé, j'ai vraiment hâte!

Saison 2Xanaphia  (12.03.2017 à 01:04)

Voici quelques acteurs que je connais dans cette saison 2.  Jenna Dewam Tatum qui joue Lucy Lane (la soeur de Lois) dans Supergirl est par exemple présente, tout comme Franka potente qui a joué dans ls films avec Matt Damon la mémoire dans la peau (le 1 et 2) si je me souviens bien. Ian McShane a également joué avec Johnny Depp dans Pirates des Caraibes 4. Bref pas des acteurs mégaconnus (à part Adam Levine) à mon sens, mais comme même connus dans le milieu. 

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne FX Networks

12.06 : Opening Night (inédit)
Mercredi 3 avril à 22:00

Logo de la chaîne FX Networks

12.07 : Ave Hestia (inédit)
Mercredi 10 avril à 22:00

Logo de la chaîne FX Networks

12.08 : Little Gold Man (inédit)
Mercredi 17 avril à 22:00

Logo de la chaîne FX Networks

12.09 : The Auteur (inédit)
Mercredi 24 avril à 22:00

Actualités
La saison 12 de American Horror Story reprend à partir du 3 avril 2024

La saison 12 de American Horror Story reprend à partir du 3 avril 2024
American Horror Story: Delicate fera son retour sur le petit écran à partir du 3 avril 2024 sur FX....

Nouveau design pour la saison 12 !

Nouveau design pour la saison 12 !
Alors que la saison 12 "Delicate" de American Horror Story fait une pause dans sa diffusion, le...

La date de lancement de la saison 12 dévoilée

La date de lancement de la saison 12 dévoilée
A quelques semaines de la rentrée, la chaîne américaine FX a dévoilé la date de lancement de la...

Titres des premiers épisodes de la saison 12

Titres des premiers épisodes de la saison 12
La saison 12 de American Horror Story sera composée de 9 épisodes. Les titres des 7 premiers...

American Horror Story recrute Matt Czuchry pour sa saison 12

American Horror Story recrute Matt Czuchry pour sa saison 12
Une première information sur la saison 12 d'American Horror Story vient d'être dévoilée : Matt...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

langedu74, 12.03.2024 à 21:00

Un nouveau film est à deviner dans notre jeu Ciné-Emojis du quartier HypnoClap !

mamynicky, 13.03.2024 à 10:37

Bonjour les loulous ! Les Bridgerton s'offrent un nouveau design grâce à Spyfafa. Aux couleurs de la saison 3 et du printemps.

sanct08, 14.03.2024 à 11:53

Holà ! Les sondages de Star Trek - Le Caméléon et The X-Files vous attendent ! :=) Pas besoin de connaître les séries

mnoandco, 15.03.2024 à 19:50

Thèmes en vote côté "Préférences". Merci pour vos

lolhawaii, 16.03.2024 à 21:34

Nouveau design pour le quartier 9-1-1 / Lone Star !! On attend avec Prof' vos avis dans les commentaires sous la news du quartier

Viens chatter !