216 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Les Couplescleliagi  (13.01.2013 à 19:56)

Quels couples aimez-vous ? Lequel aimez-vous moins ? 

Donnez nous vos avis sur eux !

Les couplesMaelys03  (26.01.2013 à 23:04)

Tate et Violet est vraiment mon couple préféré :D Je trouve leur histoire tellement belle et tragique à la fois. L'alchimie entre les acteurs est incroyable, on y croit vraiment. J'ai pas aimé comment ça se termine mais le fait que Violet lui avoue qu'elle l'aime mais ne peut pas lui pardonner, j'ai trouvé ça déchirant pour les deux mais juste venant de Violet. Et la dernière phrase de Tate " I'll wait, forever if i had to " il garde l'espoir qu'elle lui pardonnera, même si il y a peu de chance, il le sait. Impatiente de retrouver les 2 acteurs dans la saison 3.

Maelys03  (27.01.2013 à 09:39)
Ce message a été supprimé le 28.01.2013

Tate & Violet / Kit & Gracestephe  (27.01.2013 à 11:15)

Saison 1

Alors moi je n'ai pas du tout accroché à Tate & Violet, il faut dire que j'ai eu beaucoup de mal avec Violet en général. L'amour de Tate pour Violet était touchant, il y a eu de bons moments mais pas accroché, vraiment.

Saison 2

Alors que Kit & Grace sont juste trop mignons! Je les trouve trop bien ensemble, dès qu'ils se voient, ils se trouvent et se comprennent. J'adore, tout simplement! 

Kit Et GraceMaelys03  (27.01.2013 à 11:36)

Kit & Grace alors là j'ai pas du tout accroché... Ils sont mignons mais sans plus... Je sais pas j'accroche pas avec l'actrice... 

Les coupleseva03  (27.01.2013 à 12:25)

Bien que la serie je trouve n'est pas trop tourne vers seuleument ce sujet et c'est tant mieux mais ca y fait parti aussi

Pour la saison 1 : j'ai bien aime le couple Tate/Violet deux ados a problemes qui se retrouve dans cette maison d'une facon pas evidente au debut. mais finissent par avoir plusieurs point en commun.

Pour la saison 2 : je pencherais plus vers Kit/Alma voulant franchir ensemble les interdits de l'epoque .

Les couples Gwaenardel  (28.01.2013 à 09:25)

C'est vrai que cela fait partie de la série aussi, même si c'est loin d'être son sujet principal bien sûr, mais celui-ci n'est pas dénué d'intérêt pour autant.

Je pense que le couple Tate/Violet (auquel j'ai bcp accroché personnellement) est  représentatif d'un amour adolescent très idéalisé et idéaliste: ils tombent pour la première fois de leur vie fou amoureux l' un de l'autre et il y a quelques problèmes qui vont se mettre en travers de leur chemin (euphémisme^^), surtout pour Violet, et on est donc amené à se poser la question : que ferait-on à la place de Violet si la personne qu'on aime se révéle être un "monstre" (comme dirait Chad) ?

Les histoires d'amour Kit/Alma ou Kit/Grace sont des histoires de jeunes adultes qui s'ancrent davantage dans la réalité quotidienne je trouve (aliens mis à part^^).

Lorsque Kit est arrivé à Briarcliff, Grace n'attendait plus grand chose de la vie : survivre autant de temps que possible dans cet univers terrible, avant d'y mourir. Elle ne pensait plus pouvoir avoir un semblant de vie normale et encore moins des enfants. Cette histoire d'amour a été un véritable miracle pour elle, car elle lui a offert tout ça (d'où sa sympathie pour les aliens). Et ça m'a beaucoup touchée également.

Quant à Kit/Alma, c'est en effet un couple très représentatif des couples "mixtes" et de tout ce que les gens ont dû ou doivent encore endurer pour franchir les interdits de leur culture ou de leur époque, pour reprendre les mots d'Eva.

Comme l'a été aussi le couple Lana/Wendy, au destin tragique malheureusement. D'ailleurs j'étais contente de voir dans le season finale que Lana avait pu refaire sa vie.

Dans tous les cas je trouve que ces couples sont très bien pensés et décrits,  et   sont représentatifs de la difficulté d'aimer quelqu'un, de l'accepter tel qu'il est (ou pas ...) et de pouvoir vivre au grand jour son histoire avec lui/ elle. Et sont assez fouillés d'un point de vue psychologique et sociologique.

C'était assez drôle d'ailleurs de voir à la fin des années 60 le trio Kit/Grace/Alma vivre ensemble avec les enfants. Kit s'est très bien adapté à la culture hippie qui est tombée à pic pour lui et sa petite famille  ;)

Photos ForumsGwaenardel  (28.01.2013 à 09:33)

 

Pour les photos dans les forums : elles sont les bienvenues bien sûr, surtout quand on poste des walls aussi beaux (merci maelys :)).

Par contre j'aimerais garder une galerie photos en ordre au moins une semaine de plus (voire davantage si possible^^) donc ce serait sympa d'essayer d'uploader les photos au bon endroit, dans le cas présent : Forums>>Couples.

Merci d' avance :)

Tate & VioletMaelys03  (28.01.2013 à 10:54)

Gwaenardel: pas de soucis pour les photos, elles seront au bon endroit :)

Tate & VioletMaelys03  (28.01.2013 à 11:23)

Les coupleseva03  (28.01.2013 à 12:46)

Tous les couples dans cette serie montre plusieurs facon d'aimer sans se juger .Ce sont les autres a l'exterieur qui on du mal a accepter .

Chaque couple nous touchent a un moment ou l'autre. C'est ca le plus de cette serie le cote psychologique est est mit en avant.

Pour la saison 2

Lana/ Wendy c'est l'exemple de ces deux femmes une etant plus forte que l'autre pour affirmer sa "difference".Mais quelle soufrance elles ont subit avant de pouvoir vivre de cette facon biensur pour Lana pour Wendy la route a etait beaucoup plus courte malheureusement.

Kit/Alma/Grace : deja Kit par son premier mariage brise un tabou alors en remenant Grace et son bebe la polygamie ne pouvait que agraver la situation. Dailleurs la aussi ca c'est mal termine.

Spoiler

En fait les seuls qui n'ont pas de problemes avec tout ca se sont les alliens

CouplesLullaby00  (14.10.2014 à 23:29)

Personnellement je ne regarde pas AHS pour ces couples, loin de là!

Cependant, certains ne m'ont pas laissé insensible, surtout le Kit/Grace! <3 Certainement le plus beau couple de la série à mes yeux! ;)

Sinon le Chad/Patrick était hilarant, tout comme le Constance/Travis! Le Lana/Thredson et le Arden/Mary-Eunice étaient glauques et malsains à souhait, mais j'ai adoré (honte à moi)! Le Nan/Luke m'a bien plu aussi, mais pas assez exploité malheureusement...

En revanche, j'en ai détesté certains, comme le Vivien/Ben, le Tate/Violet, le Zoe/Kyle, le Fiona/Axeman ou encore le Cordelia/Hank! 

CouplesKensyDeeks  (14.10.2014 à 23:49)

Je suis pratquement d'accord avec toi sauf pour Tate et Violet ! C'étaient mes préférés =P

Tate/VioletLullaby00  (15.10.2014 à 19:36)

Ah moi je détestais Violet et, même si je reconnais que Tate est un personnage complexe, je le trouvais souvent énervant... :/

En tout cas, je suis contente que Violet ne lui ait pas pardonné! J'aurai trouvé ça abusé vu tout ce qu'il a fait à sa famille!

Dieu merci, nous n'aurons pas de Evan/Taissa cette saison!!!

Lullaby00 coupleKensyDeeks  (15.10.2014 à 20:58)
Message édité : 15.10.2014 à 20:58

C'est peut être parce ue je suis très romantique et fleure bleu au fond :) Mais j'adore ce couple ^^

L'alchimie entre les acteurs et les personnages... Sublime ♥

Lullaby00  (15.10.2014 à 21:21)

Ah par contre ça oui, les deux acteurs avaient une sacrée alchimie et les personnages allaient bien ensemble! :)

T/VKensyDeeks  (15.10.2014 à 22:38)

Si tu vois ça déjà comme ça alors ça ma va ! ;D

Jimmy / Les JumellesKensyDeeks  (17.10.2014 à 09:53)

Pendant la première saison j'ai A-DO-RE le couple Tate/Violet ! En grande partie à cause du ship qu'ils dégagaient ! Et je dois dire que c'set la même chose entre Jimmy et Les Jummelles ! C'est tellement mignon la façon dont il a poussé Dot à chanter ! Et son regard ! Oh mon dieu, du ship et encore du ship ! Ca m'a fait fondre ! ♥

Jimmy/Dot/MaggieLullaby00  (17.10.2014 à 12:09)

Moi je ne les shippe pas encore mais j'espère en voir plus! ça fait plaisir de voir Dot se décoincer un peu grâce à lui! :)

J'ai plus l'impression qu'il va y avoir du Evan/Emma cette saison! Le personnage de Maggie m'intéresse beaucoup et je suis sûre que Jimmy va tomber sous son charme... et que Dot en sera verte de jalousie!

Il se pourrait même qu'on ait un nouveau triangle amoureux cette saison du coup!

Jimmy / Les JumellesKensyDeeks  (17.10.2014 à 13:21)

Je n'aime pas trop l'actrice Emma Roberts (je ne sai spas pouruoi d'ailleurs parce que c'est une bonne actrice dans le fond, mais je bloque :/) mais je crois que tu as raison por le triangle amoureux (ce satané machin qui me rend folle dans les livres ! xD)

Jimmy/MaggieLullaby00  (01.11.2014 à 19:38)

Le début de romance entre Jimmy et Maggie ne m'emballe pas tellement pour l'instant... Maggie lui plait et désormais celle-ci le voit comme un héros et non plus comme un monstre!

Jimmy/MagieKensyDeeks  (29.12.2014 à 15:11)

Moi non plus, cette romance ne me plait pas tellement... :/

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Vidéos
22.03.2024

Participation
22.03.2024

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne Canal+ Séries

12.08 : Little Gold Man (inédit)
Vendredi 19 avril à 21:50

Logo de la chaîne FX Networks

12.09 : The Auteur (inédit)
Mercredi 24 avril à 22:00

Logo de la chaîne Canal+ Séries

12.09 : The Auteur (inédit)
Vendredi 26 avril à 22:45

Dernières audiences
Logo de la chaîne FX Networks

12.07 : Ave Hestia (inédit)
Mercredi 10 avril à 22:00
0.31m / 0.1% (18-49)

Logo de la chaîne FX Networks

12.06 : Opening Night (inédit)
Mercredi 3 avril à 22:00
0.24m / 0.0% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
La partie 2 de Delicate, la saison 12, se dévoile dans une bande-annonce

La partie 2 de Delicate, la saison 12, se dévoile dans une bande-annonce
Attendue à partir du mercredi 3 avril sur FX, la deuxième partie de la saison 12 d'American Horror...

La saison 12 de American Horror Story reprend à partir du 3 avril 2024

La saison 12 de American Horror Story reprend à partir du 3 avril 2024
American Horror Story: Delicate fera son retour sur le petit écran à partir du 3 avril 2024 sur FX....

Nouveau design pour la saison 12 !

Nouveau design pour la saison 12 !
Alors que la saison 12 "Delicate" de American Horror Story fait une pause dans sa diffusion, le...

La date de lancement de la saison 12 dévoilée

La date de lancement de la saison 12 dévoilée
A quelques semaines de la rentrée, la chaîne américaine FX a dévoilé la date de lancement de la...

Titres des premiers épisodes de la saison 12

Titres des premiers épisodes de la saison 12
La saison 12 de American Horror Story sera composée de 9 épisodes. Les titres des 7 premiers...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !