216 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

1.04mamynicky  (03.05.2015 à 19:29)
Message édité : 03.05.2015 à 19:31

Viens de comprendre que chaque épisode commence par l'un des meurtres commis dans la maison.

Heureusement, l'homme en noir a été plus sympa avec Vivien qu'avec Chad et Patrick. J'ai souri en les voyant faire les citrouilles.

Brrrrrr ! la fin est bizarre, il se passe beaucoup de choses, vite le 1.05 !

Qu'est-il arrivé à Violette ?


1.05mamynicky  (03.05.2015 à 20:11)

OMG ! Moi je pars de suite de cette maison. Je la laisse à Ben et je m'en vais.

La pauvre Adelaïde, Constance était attachée à sa fille même si elle s'en défendait, c'était touchant de la voir la maquiller.

Violet est tranquille chez Constance, alors qu'il se passe des choses chez elle. Elle apprend que Tate était le frère d'Adelaïde. Mais pourquoi Tate est poursuivi ? Apparemment ce n'est pas lui qui a fait ce qu'il lui est reproché.

Les fantômes étaient de sortie pour Halloween, les vivants sont donc tranquilles pour un an ?


1.06mamynicky  (03.05.2015 à 21:22)

Mon joli petit porc ! salle de bains éteinte, le rideau de douche derrière, je m'attendais à autre chose. Un autre jour, il n'y aurait pas eu de cambrioleur, pas de chance !

Tate est gentil, il sauve Violet, pour quelle raison il a tiré sur ces lycéens, il ne les reconnait pas en plus. Qu'est-il arrivé aux autres enfants de Constance ?

 


1.07mamynicky  (03.05.2015 à 22:07)

Elle a du courage Violet, entre la cave et le grenier ! 

Adelaïde était avec son frère du grenier, quand elle jouait avec la balle dans le hall, au début de la saison.


1.08mamynicky  (03.05.2015 à 22:49)
Message édité : 03.05.2015 à 23:07

Apparemment, Ben a des passages d'insomnie comme Patrick. Et la combinaison était à Chad. 

Hayden ne devrait pas en vouloir à Vivien mais à Ben.  Vivien commence à craquer. Ben lui dit qu'il n'a jamais porté la combinaison qu'il a jetée depuis longtemps et elle ne cherche pas à en savoir plus.

Ha voilà ! Tate a promis un bébé à Nora ; ça explique le meurtre du couple homo.

Je trouve Ben bizarre, il doit savoir quelque chose. Et Vivien lui tire dessus.

Si chaque fantôme n'avait pas une histoire, je penserais que Ben a tout mis en scène pour interner Vivien et garder la maison. Je me demande si Violet n'a pas réussi à se suicider, malgré les efforts de Tate. J'ai eu cette impression quand Ben ferme la porte de la maison sur elle. Il s'en va avec Vivien mais il laisse sa fille seule ?

J'arrête pour ce soir, il se fait tard et je commence à flipper    :D

 


Saison 1, épisode 7elyxir  (04.05.2015 à 11:28)

>Mamy : tu vas faire comme pour Sons Of Anarchy, tu vas finir la série bien avant moi lol. Contente de te retrouver par ici en tout cas !

Saison 1, épisode 7

Hum... Ils ne vont jamais réussir à la vendre la maison si Vivian est autant honnête pour tout ce qui concerne son histoire... Heureusement il y a eu un promoteur assez fou pour n'en avoir rien à faire...

Mais c'est sans compter sur les fantômes qui pour une fois réussissent à s'entendre pour une bonne cause : tuer ce mec en dehors de la maison (benh oui faudrait pas en plus que lui aussi vienne squatter sous forme de fantôme) pour ne pas que "leur" maison soit détruite.

Les dernières paroles de Violet font froid dans le dos, parce qu'on sait qu'elle est amoureuse de Tate...

A bientôt pour l'épisode 8 ! 

VisonnageKensyDeeks  (04.05.2015 à 13:20)

Oula ! 

A cause des révisions j'ai eu beaucoup de mal à venir sur le quartier mais ce soir je viendrai répondre à vos commentaires !

Merci ! =)


Saison 1, épisode 8elyxir  (04.05.2015 à 15:02)

>Kensy : révise, c'est quand même plus important :) Bon courage !

Saison 1, épisode 8

Fiiou je regrette vraiment que ce soit Vivian qui passe pour une tarée alors que justement, c'est certainement la plus lucide de tous... Parce que Violet, même si elle a comprit, on ne peut pas dire qu'elle ne soit pas juste un tout petit peu folle...

Elle va se suicider pour pouvoir rester avec Tate tout le temps ?

Ben en tout cas est vraiment un beau salaud, je ne sais pas du tout comment ils comptent clôturer cette saison mais si ça pouvait être avec la mort de ce personnage je serais ravie.

A bientôt pour l'épisode 9 ! 


1.09 - 1.10mamynicky  (04.05.2015 à 19:54)

Ben dit non à Moira, mais il reste près d'elle. Elle a raison, c'est une simple question de temps. Il est pas sympa avec Vivien ! il n'a même pas cherché à en discuter avec elle.

Bien pratique le fantôme qui revient pour innocenter Ben de son meurtre. Un fantôme peut avoir des enfants ? 

Pas de chance ! de plus en plus de morts et de plus en plus de fantômes dans cette maison, elle va devenir vraiment invendable.

Ben commence à ouvrir les yeux. Ca a du être un choc de découvrir Moira telle que les autres la voient. Et je commence à recoller les morceaux mais je pense que Constance est au coeur de tout ; pourquoi elle a eu des enfants anormaux ?

Je pensais que Violet était déjà morte et les mouches c'est à cause d'elle  OMG !


1.11mamynicky  (04.05.2015 à 20:35)

Tate sait ce qu'il a fait mais il se demande s'il a fait quelque chose de mal. C'est curieux avec tous ceux qu'il a tués.

Mais Constance n'aurait jamais du emmener Vivien à l'intérieur, pourquoi pas chez elle ? La pauvre Vivien qui accouche comme en 1900. Je commence à penser que Vivien va mourir et Ben sera condamné à rester avec elle et Violet dans la maison.

Et voilà Vivien est morte, Violet a appris que Tate a violé sa mère. Que va faire Ben ? Réponse dans le 1.12 !  J'espère    ;)


Saison 1, épisode 9elyxir  (04.05.2015 à 21:50)

>Mamy : pas possible de te suivre, je suis trop de séries en même temps je crois :P

Saison 1, épisode 9

Il s'en passe encore des choses, j'ai du mal à tout assembler alors j'espère vraiment que la fin de la saison sera sympathique avec moi :)

Ben, grrr, c'est vraiment le personnage qu'on adore détester je crois, il faudra l'ajouter à la liste. Pour ma part j'aime suivre son évolution mais qu'est-ce que je ne l'aime pas, notamment parce qu'il ne croit pas du tout en sa femme...

Je la plains, cette Vivian en aura vraiment baver, et tout ça enceinte ! Brrrr, ça fait froid dans le dos, comme tout ce qu'il se passe dans cette maison d'ailleurs.

++


Saison 1mamynicky  (04.05.2015 à 22:36)

Bon, ben finalement, une fois qu'on sait que ce sont des fantômes, qu'ils forment une grande famille même s'ils se détestent les uns les autres, la série ne fait pas si peur que ça.

Je ne comprends pas trop ce happy end, un Noel avec un arbre que Ben est allé lui même couper, une famille rassemblée avec Moira comme marraine, comme une famille normale et qui s'apprête à faire fuir tout nouvel acheteur pour garder sa maison.

J'aurais aimé que Marcy soit elle même un fantôme et qu'elle essaie de vendre sa propre maison, éternellement. Je regrette aussi que Billy n'apparaisse pas plus souvent, elle annonce l'arrivée de Michael. Grace à elle on aurait pu en apprendre un peu plus sur chacun des personnages.

Au début, Constance m'énervait mais on comprend très vite qu'elle a un rôle important. Elle semble détester Adelaïde mais en fait elle aime ses enfants. Je crois qu'elle est aigrie d'avoir été trompée par son mari et le fait supporter aux enfants. Le fait que Moira est vue par certains jeune et belle, par d'autres plus âgée et borgne, démontre que chacun voit ce qu'il veut voir. C'est peut être la raison pour laquelle Constance tue aussi Moira, alors qu'elle n'y était pour rien, le mari de Constance lui avait sauté dessus et était en train de la violer quand elle les a surpris.

Beauregard et Taddeus auraient pu être plus exploités, on ne sait pas comment ils ont vécu depuis leur mort, l'un au grenier, l'autre dans la cave.


Saison 1, épisode 10elyxir  (08.05.2015 à 13:03)

>Mamy : hé voilà, tu as finit avant moi, je continue tranquillement :P

Saison 1, épisode 10

Brrr, cet épisode fait froid dans le dos avec les insectes, j'ai jamais aimé ça je crois bien :P

Pour Violet, le lycée commence à s'inquiéter (il était temps)...

Décidément il s'en passe des choses dans cette maison avec tous ses morts, ses fantômes... Mais comme le dit Mamy dans le début de son commentaire, une fois qu'on sait qe=ue ce sont des fantômes, finalement on l'oublierait presque et ça fait moins peur, on attend juste les explications pour comprendre.

A bientôt pour l'épisode 11 !


Saison 1, épisode 11elyxir  (07.07.2015 à 15:00)

Un sacré épisode... Pratiquement pendant tout le long j'ai pensé, il n'y a jamais aucune scène d'accouchement qui m'a donné aussi peu envie d'avoir un enfant... Brrrr, ça faisait froid dans le dos...

Entre le fait qu'elle soit entouré de morts, qu'elle soit dans cette maison qui lui a donné tant de peur depuis qu'elle y a emménagé... Avec sa fille absente, son mari qui l'a trompé et qui fait semblant de rien... La perte de l'un de ses jumeaux... Les cris, les larmes, le sang.... Yeurk yeurk yeurk...

Je n'attendais par contre aucune autre fin que celle-ci, le fait que Vivian meure et rejoigne Violet, que Violet se rend compte que Tate est plus ou moins le coupable de tout ceci... 

A bientôt pour le dernier épisode de la saison ! 


Saison 1, finalelyxir  (07.07.2015 à 16:46)

Un sacré final ! La famille Harmon est unie dans la mort, en tant que fantôme... Mouais, j'aurais bien aimé une vengeance de la part de Vivian en fait... Mon côté féministe qui doit ressortir certainement.

Violet qui se joue de Tate, en même temps il est complètement taré, quand il est en train d'expliquer à Harmon tout ce qu'il avait fait, et de lui réclamer une séance de psychanalyse, il fait trop flipper... Et à travers des flash-backs on se rend bien compte que ça ne date pas d'aujourd'hui.

Ils font fuir une nouvelle famille qui voulait avoir un enfant dans cette maison de l'horreur... 

Tout se finit comme je le pensais au départ, mais le final de cette saison était beaucoup mieux que le début...

A moi la saison !


mnoandco  (06.03.2017 à 17:30)

Je vais commenter la saison 1 dans son ensemble tout simplement parce qu'elle reste la seule saison que j'ai visionné (non pas que je ne veux pas regarder les autres mais surtout par manque de temps) : je l'ai tout simplement adorée. Tout ce que j'aime : un film d'horreur...en série. Tous les ingrédients y sont et c'est tout à fait à la hauteur voir mieux que certains films du même genre au cinéma.

@mnoandcocleliagi  (06.03.2017 à 18:17)

Tu as tout à fait raison ! :)

La saison 1 de la série était une super entrée en matière pour montrer son thème et prouver qu'une série peut être aussi bien voir mieux qu'un film d'horreur ! On y a trouve encore plus de suspense et on a hâte d'avoir peur aux prochains épisodes !

Si on veut regarder chaque saison, c'est sûr, il faut trouver le temps mais on peut aussi choisir celle que l'on veut regarder vu que ce sont des anthologies et qu'il n'y a quasiment aucun rapport entre les saisons (le quasiment tient du fait que l'on peut revoir un lieu ou un personnage d'une saison dans une autre saison ;).) C'est pour cela que, pour ma part, je n'ai pas regarder 2 saisons car je sais que j'allais avoir beaucoup trop peur ^^

 


Saison 1pretty31  (07.03.2017 à 14:05)

De mon côté j'ai vu quatre saisons, mais la première reste celle que j'ai vraiment "aimé". Disons qu'elle faisait peur, mais pas trop, qu'il n'y avait pas trop de gore, pas trop d'horreur mais beaucoup de moments où il fallait s'accrocher pour suivre, beaucoup de réalisme quand même, un sentiment d'injustice assez prenant...

J'avais beaucoup aimé découvrir ce casting, peut être aussi que c'est la difficulté à mettre les mêmes acteurs dans de nouveaux rôles pour la même série, je ne sais pas. En tout cas, j'avais beaucoup accroché, les autres m'ont fait me sentir plus mal à l'aise ou simplement moins intéressée.

Saison 1leptitange  (20.10.2017 à 09:53)
Bonjour, j'ai une question concernant Tate, comment ce fait-il qu'il puisse aller à la plage sachant que les esprits mort dans la maison son piégé dans cette maison ?
Heaven25  (21.10.2017 à 22:26)

Le soir d'halloween, ils peuvent quitter l'enceinte de la propriété. Exceptionnellement ce soir là il se rend à la plage avec Violette.

 

La saison 1 est bien meilleure que certains films d'horreurs, quand certains vont "vite" et exploitent brièvement, la série permet de prendre son temps pour distiller l'ambiance et développer chaque personnage.

leptitange  (21.10.2017 à 23:09)
Merci pour ta réponse, je n'avais pas été assez attentif à ce passage. C'est vrai que cette saison est bien meilleur que les films d'horreurs, jai un peu de mal avec beaucoup de film mais avec american horror story j'ai direct accroché. On s'y attache plus à ces personnages avec le fait qu'on les connaisse vraiment comparé aux films
Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne FX Networks

12.06 : Opening Night (inédit)
Mercredi 3 avril à 22:00

Logo de la chaîne FX Networks

12.07 : Ave Hestia (inédit)
Mercredi 10 avril à 22:00

Logo de la chaîne FX Networks

12.08 : Little Gold Man (inédit)
Mercredi 17 avril à 22:00

Logo de la chaîne FX Networks

12.09 : The Auteur (inédit)
Mercredi 24 avril à 22:00

Actualités
La partie 2 de Delicate, la saison 12, se dévoile dans une bande-annonce

La partie 2 de Delicate, la saison 12, se dévoile dans une bande-annonce
Attendue à partir du mercredi 3 avril sur FX, la deuxième partie de la saison 12 d'American Horror...

La saison 12 de American Horror Story reprend à partir du 3 avril 2024

La saison 12 de American Horror Story reprend à partir du 3 avril 2024
American Horror Story: Delicate fera son retour sur le petit écran à partir du 3 avril 2024 sur FX....

Nouveau design pour la saison 12 !

Nouveau design pour la saison 12 !
Alors que la saison 12 "Delicate" de American Horror Story fait une pause dans sa diffusion, le...

La date de lancement de la saison 12 dévoilée

La date de lancement de la saison 12 dévoilée
A quelques semaines de la rentrée, la chaîne américaine FX a dévoilé la date de lancement de la...

Titres des premiers épisodes de la saison 12

Titres des premiers épisodes de la saison 12
La saison 12 de American Horror Story sera composée de 9 épisodes. Les titres des 7 premiers...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !