216 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Suprêmejackirock  (23.01.2014 à 13:29)

Alors, je vais peut-être sortir une grosse absurdité, mais je viens de me poser une question: Et si c'était Lalaurie ? Je sais, ce n'est pas censé être une sorcière, mais des éléments ont pu la transformer comme le fait d'avoir bu les larmes de Marie et d'être à présent immortelle, puis de s'avoir foutu du sang sur la tête comme un rituel.

Je sais, c'est plutôt tiré par les cheveux, mais au moins, on ne s'y serai pas attendu !

Spoilers Episode 3x12Lullaby00  (23.01.2014 à 21:17)

Globalement je suis contente de cet épisode même si rien n'est très surprenant et que toutes les intrigues convergent vers une seule: celle de la prochaine Suprême. Déçue de cet enjeu fort peu intéressant. Murphy nous a habitué à mieux comme fin de saison.

Laveau, Lalaurie, Fiona et le Axeman meurent les uns après les autres et payent  pour leurs crimes sans qu'aucun ne connaissent la rédemption! (c'était sans surprise)

Marie finit démembrée par Delphine, qui se venge d'elle, et atterit en enfer pour avoir sacrifier des bébés...

Delphine refuse de se repentir et Queenie la tue froidement... ce personnage, ayant réellement existé, ne pouvait finir autrement.

Fiona se fait hâcher menu par son amant, furieux qu'elle ne l'aime pas... c'est rapide et efficace!

Et le Axeaman tombe sous les coups de couteaux du Coven, comme autrefois!

C'est Papa Legba qui doit être content! lol

Il ne reste donc plus que Zoe, Misty, Madison, Queenie, Cordelia, Myrtle et Kyle... et autant dire que certains vont encore y passer! Je parie sur Kyle, Madison et Queenie! ;)

Qui sera celle qui réalisera les 7 merveilles? Réponse la semaine prochaine pour le grand final (la bande annonce est plutôt prometteuse)!

3x12: Go To Helljackirock  (23.01.2014 à 21:41)

Et bien moi, je suis ravi, ravi, et encore ravi par la vision de cet épiisode !

Cet épisode, c'est à qui aurait du ressembler toute la saison ! Il y a du glauque, du gore, de l'humour, de supers dialogues et de bone sretournements de situation !

Encore une fois, les scénaristes resserent l'intrigue autours de la Nouvelle Suprême ! Après la fin des chasseurs de sorcières l'épisode précédent, voilà la fin de Fiona et de son couple, et de la querelle entre Laveau et Lalaurie. Et je doois dire que l'écriture était très maitrisée ! Pour la première fois de la saison, tous les personnages servent. Ils se sont  débarrasés de certains, ils ont resseré autours du groupe du Coven, et ça marche !

Les deux scènes de l'enfer étaient extra car c'était original et ça échappait au gros cliché de l'enfer en tant que grotte pleine de feu et de charbons ardents.

En fait, s'en est presque frustrant: si toute la saison avait été du même acabit, elle aurait été géante !

Déjà, on peut espérer un final à la hauteur de ce pénultième épisode !

6x12 ; SuprêmemaddyXD  (23.01.2014 à 22:20)

Tiens j'avais pas commenté depuis quelques temps ;)

J'ai tout d'abord trouvé cet épisode très sponsorisé par le faux sang et les couteaux ... et surtout épisode a déconseillé à ceux qui craignent pas mal le sang ^^. Mais sinon j'ai adoré l'épisode.

SAUF que tous mes personnages préférés y meurent ce qui m'estt assez embêtant. Trouvant l'intrigue de la prochaine suprème assez chiante et ayant moins d'interet qu'une bonne grosse guerre entre sorcières ou chasseurs de sorcières donc je suis un peu déçue.

Cependant je suis d'accord avec Jackirock si toute la saison avait été comme cet épisode on se serait moins ennuyés à certains moments. Ici on retrouvait le coté gore et angoissant dont nous avait habituellement habitué la série.

A la semaine prochaine pour le season final !


Fin de saison 3WiniFRED  (24.01.2014 à 14:38)
Message édité : 24.01.2014 à 14:40

Ça fait un moment que je n'étais pas passé par ici pour commenter. À vrai dire, j'ai tellement peu à dire sur cette saison que j'avais peu d'intérêt à venir ici.

Il ne reste qu'un seul épisode et je peux dire (sans trop m'avancer, je pense) que je n'achèterai pas la saison 3 en DVD. Je n'aime pas. Je trouve vraiment que toute la saison n'a ni queue ni tête. Un grand nombre de personnages servent à rien (sans compter ceux que je trouve insupportables et chiants au possible) et les différentes intrigues sont tellement mal articulées entre elles. C'est pas comme les saisons d'avant où l'on ne comprenais rien jusqu'à ce que l'étincelle se produise ...mais là, c'est juste un patchwork d'ingrédients avec lesquels il est impossible que la mayonnaise prenne. Bref. J'ai l'impression qu'on nous prend aussi pour des c***. À chaque fois que les choses bougent, on en revient toujours à la case départ. En tête, l'épisode 311 où Queenie fait son grand-retour avec une LaLaurie réunifiée ...et elle retourne à la Coven. Même chose pour Cordélia, qui perd une seconde fois la vue. Bref... En gros, limite on aurait pu faire l'impasse sur les 3-4 épisodes d'avant puisqu'on on en revient à la même situation qu'en mi-saison. Ça donne l'impression qu'au final, y'a pas d'histoire, ils n'ont pas de but vers lequel nous conduire alors ils brodent avec des intrigues à coucher dehors qui ne mènent nulle part, et pour cause. On en revient à la situation initiale au final. Et puis toujours ces sempiternels retours de personnages disparus qui en fait ne le sont pas. Pffff...

Bref, je suis assez dur, mais j'avais espoir d'adhérer à la saison à mesure des épisodes, mais je suis bien forcé de constater que ça n'a pas du tout été le cas. J'en viens même à avoir énormément de mal avec Jessica Lange.

Pour couronner le tout, je suis assez insatisfait du sort réservé aux personnages de Marie Laveau et LaLaurie. Franchement, elles ne servent à rien. Et c'est toujours la même chose pour Kyle.

Et sérieux, Angela Bassett et Gabourey Sidibe qui ne sont pas aux génériques alors que leurs personnages sont bien plus ancrés dans l'intrigue que Spalding ...et Denis O'Hare est au générique. Bref, logique quand tu nous tient...

Et si...Lullaby00  (24.01.2014 à 18:07)

Je me demande quand même si Fiona est réellement morte...

Sa fin était quand même trop facile et peu glorieuse; comment n'a-t-elle pas pu deviner ses intentions et se dégendre?

Après tout, rien ne dit que le Axeman n'a pas menti ou qu'il l'ait réellement jetée aux croco (alors elle pourrait se ressusciter!).

Comem on dit, pas de corps, pas de preuve de la mort! 

Je verrai bien la nouvelle Suprême sur le point de s'élever et, en cliffhanger de fin, Fiona arrive par derrière et la trucide, récupérant ainsi tous ses pouvoirs et sa santé de fer! Puis on la verrai sur une plage des bahamas en train de siroter un cocktail.

Je délire sûrement mais pourqui pas après tout (pas que cette fin m'emballe plus que ça...).

Saison 3kevin1992  (26.01.2014 à 00:17)

Bonjour, je n'avais pas suivi les saisons précédentes mais je m'y suis mis il y a quelques semaines et ca y est je suis devenu accro et j'ai rattrappé mon retard.

Cette saison trois, même si elle est moins effrayante que la précédente, elle est au top quand même.

Pour commenter l'épisode 12, j'ai trouvé ça super intéressant. Bon elle est enfin morte cette satanée Fiona. Quoi que elle a tout à fait pû manipuler Axeman pour que tout le monde croit qu'elle est morte et revenir encore plus forte et toutes les tuer et récupérer ses pouvoirs. Mais bon je vais un peu loin là, elle est certainement morte pour de bon.

Bien fait pour Marie et Delphine qui se retrouvent dans leur enfer, elles l'ont bien cherché aussi bien l'une que l'autre. Même si c'est quand même chaud qu'elles doivent revivre ça encore et encore.

J'ai adoré comment Misty a cassé la gueule de Madison, elle l'a bien cherché. C'était vraiment trop marrant, elle en a pris pour son grade.

Maintenant pour le dernier épisode, pour savoir qui est la nouvealle Supreme, je l'attends avec impatience même si je me doute un peu que ce sera Zoe. Mais j'adorerais que ce soit Cordelia, c'est possible non ? En tous cas j'espère que ca ne sera pas Madison je la supporte vraiment pas. On verra donc jeudi =D

Sinon les pronostics pour quels acteurs reviendront dans la prochaine saison à part Jessica Lange ?

3x13kevin1992  (30.01.2014 à 13:06)

Super épisode pour finir la saison.

Pour commencer, Cordelia Suprême, j'en étais sur c'est trop bien, c'était le meilleur choix avec Zoe.

Maintenant, pour la mort de Zoe j'étais sur que c'était Fiona qui était revenue et qui lui avait fait ça. En fin de compte, elle s'est juste débrouilée toute seule ^^. J'ai pas compris que Queenie n'ait pas réussie à la ramener alors qu'elle l'avait fait peu de temps avant avec Misty. Sinon Madison qui refuse de la ramener alors que Zoe l'avait fait pour elle avant. Quelle peste elle a bien mérité ce qui lui est arrivé.

Pour parler de Myrtle et Misty, c'est dommage qu'elles soient mortes toutes les deux. J'aurais aimé que Misty au moins vive. Et la pauvre Myrtle, quelle classe au bucher avec des lunettes de soleil mdr. J'ai pas compris son dernier mot d'ailleurs.

Quant à Fiona, je me doutais qu'elle n'était pas morte. Et elle est revenue pour se retrouver dans son enfer, avec Axeman mdr. Elle m'a presque fait de la peine. Bizarre pour une personne qui n'a pas d'âme. J'ai adoré sa discussion avec Cordelia et le fait qu'elle lui dise qu'à chaque fois qu'elle la regardait, c'est sa propre mort qu'elle voyait.

Enfin Cordelia qui révèle à tout le monde que les sorcières existent et que ça passe à la télé et attire autant de jeunes sorcières. A mon avis il y aurait presque eu besoin d'un épisode supplémentaire pour approfondir tout ça. C'est allé un peu trop vite à mon goût. Mais bon le coven revit alors c'est cool.

Vivement la saison prochaine donc =D

Fin de saison + SuprememaddyXD  (30.01.2014 à 22:14)

YOUPI !! C'est ce que j'ai crié quand j'ai vu que la suprème n'était pas Zoé. J'aurai trouvé cela trop tracé depuis le debut de la saison. Donc Cordelia suprème même si je m'en doutais depuis quelques épisodes je trouve que c'était un bien meilleur choix et j'en ai été ravie.

Pour Misty et Myrtle j'ai été trop triste j'adorais ces deux personnages. Pour Madison au contraire j'étais bien contente ^^ même si je la trouve bizarre sa mort : comment une sorcière aussi puissante qu'elle, même si elle n'est pas la suprème, peut mourir d'une façon aussi "banale" entre les mains de Kyle. Je sais pas moi elle aurait très bien pu faire tomber un objet sur lui pour l'assomer.

Que aurait été ce final sans Jessica Lange franchement ? J'ai bien eu peur d'ailleurs de ne pas la voir arrivé et PAFF dans les quizes dernière minute on a droit à une Fiona aux antipodes de celle qu'on nous a montré pendant toute cette saison. Et le fait de la pieger dans son enfer pour l'éternité est une façon bien cruel de finir pour elle mais très bien trouver. Elle qui était si indépendante si combative se retrouve dans un monde où elle est soumise à un homme et comdamnée a être une femme au foyer. Je trouve ça très habile.

Sinon pour conclure je ne sais pas pourquoi mais dans cette série je n'ai, pour l'instant, étais comblée par un épisode final. Celui de la saison 1 était horriblement nul (désolé ce n'est que mon avis), celui de la saison 2 trop sage et celui ci pas aussi explosif que je l'aurai voulu.

fin saison 3eva03  (31.01.2014 à 10:49)

Bon bien voila nous avons des reponses et la nouvelle supreme a ete nommee .Plutot inatendu pour Cornelia qui etait tout au long de la serie de cote ou dans l'ombre de sa mere . Que de pouvoirs en elle

Donc on a eut aussi une certaine reconciliation entre les deux mere/fille

Ainsi que la disparition pour certaines eleves mais alors que c'etait long tout ce qui toune au niveau de leurs passages ou pas .Heureusement dans cette serie de bonne actrices parmis les adultes pour tenir le reste .Cette final etait bien dans l'ensemble vers la fin aussi pour la nouvelle generation de sorcieres ect.. Surtout pour savoir le fin de l'histoire Mais la saison bof de bon passages par moment mais franchement pas l'une des meilleures saisons de la serie

Season Final - Coven Lullaby00  (31.01.2014 à 18:09)

Décue par cet épisode! Même très déçue!

Pour moi, un seul épisode peut faire la différence, faire pencher la balance, et malheureusement celui-ci n'a pas relevé le niveau de cette saison plutôt sage et timide. J'y ai cru jusqu'au bout et j'ai finalement eu tort. Cet épisode n'est pas digne d'un épisode final car il n'avait rien de surprenant et surtout rien d'épique. Il aurait plus eu sa place en mi-saison. 

Tout était prévisible, de l'avénement de Cordelia au retour de Fiona (scénario que j'avais déjà établi la semaine dernière). En plus des intrigues prévisibles, la réalisation a été très minimaliste, et pourtant il y avait de quoi faire avec les tests mortels des 7 merveilles... mais rien de spectaculaire finalement! 

Seule la mort de Misty (très triste et cruelle) a eu le mérite de me surprendre.

Sinon, moi je n'ai pas aimé le fait que l'épisode pompe sur le final de Asylum, notamment avec la médiatisation du monde de la sorcellerie. Surtout car je trouve ça totalement incohérent étant donné qu'il doit toujours exister des chasseurs de sorcières...

Bon, je suis quand même contente d'une chose: l'ouverture de l'épisode, avec cette superbe chanson de Stevie Nicks en plein dans l'académie.

Pour moi, le gros point positif de cette saison est son super thème musical. C'est dommage qu'il ne se réduise qu'à ça.

J'espère sincèrement que Mister Murphy va nous revenir une forme pour la saison 4 et nous pondre une histoire en béton cette fois!!! ;)

3x13 + bilanjackirock  (05.02.2014 à 22:10)

Bon, pratiquement une semaine depuis que j'ai vu ce final, et je n'ai toujours pas commenté sur le forum. J'ai sûrement voulu me laisser le temps pour avoir les idées claires.

Donc ce que j'en pense aujourd'hui: un épisode sympa, mais plutôt décevant, qui fait l'office du plus faible final de la série. Déjà, je n'ai que peu apprecié l'introduction. Le retour de Nicks ne m'a pas rempli de joie !

Ensuite, l'épisode était coupé en deux: les seven wonders, puis la conclusion de la saison.  La première partie était plutôt pas mal, mais le côté dramatique était mal geré, ce qui fait que lorsque la mort d'un  personnage intervenait, nous n'étions pas prêt et ça passe assez mal. De plus, certains l'ont déjà dit je crois, mais franchement, pourquoi Madison ne s'est pas servi de ses pouvoirs ? Bon, je suis plutôt content que ce soit Cordelia par contre, c'était le meilleur choix après Misty (dont la mort et le supplice eternel est vraiment cruel Oo)

La deuxième partie de l'épisode (qui intervient sans transition !!) était la partie faible de l'épisode (et c'est dommage, c'est ce qu'on va retenir de Coven !). Déjà, en plus du rempompage de conclure sur Paulson devant la télévision, cette fin est vraiment trop facile. Ca fait plusieurs siècles que les sorcières soient persécutées, et là, on veut nous faire croire qu'une simple interview va permettre aux sorcières de se faire acceptée. Non, je n'y crois. Heureusement, il y avait deux bonnes scènes: la mort de Fiona (même si on retrouve égakement de ce qu'on avait déjà pu voir dans asylum) et surtout la mort de Myrtle, totalement synchro avec le personnage, barré et très triste en même temps. Conroy est vraiment la meilleure actrice de la série (qui en comporte un nombre impressionant) et elle est vraiment capable de tout jouer !

Et voilà, une saison de plus de passée. Spûrement la plus faible, mais pourtant fort sympathique. Si on considère les premières infos de AHS4, on peut dire que c'était une belle parenthèse entre deux saisons fortes et serieuse, mais celle où il y avait le plus de défauts. Donc a voir avec la saison 4, que j'attend avec beaucoup d'impatience !

Saison 3tbtropfan  (22.02.2014 à 22:04)

Ca fait des jours et des jours que je réflêchis à ce que je vais bien pouvoir conclure de cette saison 3 et le moins que je puisse dire c'est que je ne sais finalement toujours pas quoi en penser!

Outre les qualités artistiques de la série toujours aussi bonnes et un choix musical indéniable cette saison, le reste c'est à dire l'intrigue et son exploitation me laissent encore dubitative. Sans doute devrais-je la revoir une nouvelle fois  à tête reposée? 

Peut être sans avoir fait attention, je suis passée à côté de certaines choses, certaines explications, comme Spalding par exemple et son envie de collectionner les poupées et son attachement à la pension et à Fiona...

Pareil sur le choix de la nouvelle Suprême! Au final, je trouve ça assez téléphoné! Tout autant que si Zoë l'avait été! Enfin, je dis ça mais j'aurai crié au scandale si Emma devenait la suprême car elle est LA nana que je n'ai pas pu piffré de la saison (il m'en faut tjs une!) :)

Concernant la partie vaudou, c'est pareil! Je reste sur ma faim! J'aurai aimé que ça soit plus développé et qu'on assiste vraiment à plus de séances vaudou. Je reste dans l'idée que cette partie a été finalement assez sous exploitée :/

En gros, j'ai envie de dire: tout ça pour ça?! L'idée d'une guerre entre la magie "blanche" et la magie "noire", d'une guerre entre sorcières et chasseurs de sorcières réduit à une simple guerre intestine à savoir qui sera la prochaine cheftaine sorcière ...

Sans compter que comme vous, je reste septique sur la fin et sur la médiatisation de la sorcellerie... Mais pourquoi? Falchuck et Murphy ont-ils tant aimé ce concept lors de la saison 2 qu'ils ont eu envie de le reproduire lors de la saison 3 ou ont-ils juste envie de faire comme si c'était logique de montrer qu'une marge de la socièté peut tout à fait prendre place au grand jour parmi le reste du monde? mystère mais toujours est il que ça m'a laissée baba qu'ils terminent la saison ainsi... 

Ce que j'aurai aussi voir au moins un peu c'est la partie "école" parce que finalement j'ai l'impression de n'avoir rien vu de leur apprentissage. Là aussi, je manque d'élément...

Bref, je vais revoir cette saison et peut être ( et sûrement!) que certaines choses me sauteront mieux  au yeux.^^

saison 3breched  (18.02.2015 à 23:27)

très déçue par cette saison alors que le synopsis de base m'emballer pas mal. j'adore tout ce qui entoure les sorcières et je pensais que AHS pourrait en faire un truc génial. Bon, sur pas mal de points ils ne se sont pas trompé. Donner une voix au vaudou (souvent ignoré), Madame Lalaurie, comme d'hab la photo est sublime et la musique bien placée. Mais c'est l'intrigue principale qui fait défaut. J'aurais voulu avoir des épisodes sur l'école, l'apprentissage et les conséquences. Ici les élèves sont laissées à elles-mêmes et on ne se souvient d'elles que pour découvrir qui est la nouvelle suprême. avoir un Cast quasiment féminin et se planter en transformant ça en crêpage de chignon c'est dommage.

Et je n'ai pas non plus été convaincu par l'interview finale. Que l'école regagne en puissance oui, mais pourquoi en faire ça un événement télévisé ?

BIlan saison 3Gwaenardel  (19.02.2015 à 21:06)

Je pense également que cette saison pêche essentiellement par la faiblesse de son intrigue et son manque d' enjeu. "Qui sera la Nouvelle Suprême" au final, on s'en fout un peu.

Et c'est vrai que le côté '"crêpage de chignon" n'a pas aidé : plutôt superficiel et pas très valorisant pour des personnages auxquels on a eu dû mal à s'attacher.

Dommage car il y avait en effet de super idées (le vaudou, Papa Legba, l'enfer personnel ...) mais noyées au milieu d'idées bcp moins brillantes.

J'ai été d'autant plus déçue que tout cela traitait des problèmes des minorités (femmes, noirs...) et qu'ils auraient plus en tirer quelque chose de bcp plus intéressant s'ils ne s'étaient pas concentrés sur les querelles des uns et des autres. Moi aussi quand j'ai su qu' AHS consacrait une saison aux sorcières, j'en attendais vraiment davantage.

Le gros point fort de cette saison reste à mon sens son esthétique : photo, décors, costumes ... tout était magnifique. Et puis la Nouvelle Orléans, c'est pas mal non plus comme lieu  ;)

Quant à l'interview finale : je suppose que c'était pour montrer qu' après des siècles passés à se cacher, les sorcières osaient désormais s'affirmer en tant que minorité et se montrer au grand jour ? Mais bon, si c'est le cas, j'avoue que je nai pas été trop convaincue non plus.


Saison 3mamynicky  (13.05.2015 à 12:17)

Ce sera la saison que j'ai le moins aimée. J'attendais plus de sorcellerie, de Salem, de magie noire, plus de flashbacks. J'aurais aimé également voir un peu plus de l'apprentissage des sorcières. La promotion en suprême, se jouait entre Cordelia et Zoe depuis le début, mais j'attendais que ce soit Nan, partie trop vite, qui leur souffle la place sous le nez. J'ai regretté que Misty Day soit celle choisie pour rester en enfer, elle ne le méritait pas. 

Jessica Lange était encore une fois sublime mais les autres acteurs se sont montrés à sa hauteur. Kathy Bates m'a faite rire avec sa tête sur la table  :D


Saison 3, épisode 1elyxir  (22.09.2015 à 10:40)

Un bon début de saison... Un début de saison que je comprends, contrairement aux débuts des saisons précédentes. Je suis très contente de revoir la jeune actrice (dont je ne sais pas le nom, mais qui jouait dans la saison 1). Elle joue ici le rôle de Zoé, une jeune sorcière qui a un bien étrange pouvoir. 

Elle rentre dans une espèce de pensionnat pour jeunes sorcières (ravie également de revoir Sarah Paulson). Auprès de trois autres jeunes femmes, elle va apprendre certaines choses sur ses ancêtres, notamment qu'il y a une sorcière par génération qui a tous les pouvoirs.

Madeline vit une expérience horrible et elle se venge sauvagement... Je trouve juste dommage que le gentil de l'histoire soit mort également.

A bientôt pour l'épisode 2 !


Saison 3, épisode 2elyxir  (22.09.2015 à 16:15)

Un bon épisode également, j'accroche plutôt pas mal à cette saison, peut-être même plus qu'au début des autres.

Les filles me font penser aux promos de Scream Queens ^^

Bon alors Madison et Zoé ont fait une grosse bêtise je pense en ressuscitant ce pauvre gars de fraternité, surtout que ça a fait ressortir une autre sorcière. Zoé me semble un peu naïve et je pense qu'elle va se faire avoir.

Cordelia souhaite avoir un enfant mais ça ne fonctionne pas alors elle fait appel à la sorcellerie... 

Et sa mère est quant à elle omnibulée par le fait de vieillir et elle veut de l'aide, quitte à demander à ses ennemies si je comprends bien.

A bientôt pour l'épisode 3 !


Saison 3, épisode 3elyxir  (29.09.2015 à 11:15)

J'ai regardé l'épisode hier mais j'ai zappé de le commenter^^

L'épisode que j'ai le moins apprécié depuis le début de la saison... Même si effectivement, elles ont un sacré voisin lol :) Pas étonnant que les jeunes filles se jettent dessus.

On voit le racisme puissance 10 dans cet épisode, avec cette dame de l'autre époque qui se retrouve maintenant à devenir une bonne pour ses jeunes filles, et notamment pour Queenie, qui du coup en prend plein la tête, heureusement, elle semble pouvoir se défendre.

Zoé et Kyle, je pense que ça va vraiment mal tourner, j'aime bien Zoé, je stresse pour elle^^

A bientôt pour l'épisode 4 ! 


Saison 3, épisode 4elyxir  (07.10.2015 à 11:37)

Je n'y ait pas vraiment cru pour Madison mais il semblerait quand même que si :(

Queen est sauvée d'une sacré "punition" mais finalement, Cordelia semble avoir prit de sacré risques en faisant ça...

Comme d'habitude, je m'accroche au début de saison, puis je trouve qu'ils vont chercher trop loin, je décroche, avant de me replonger vers la fin de saison lol...

Hank qui trompe Cordelia, il n'a vraiment pas peur des représailles lui... Je ne sais pas si j'aurais osé faire un truc pareil à une sorcière lol.

A bientôt pour l'épisode 5 !


Saison 3, épisode 5elyxir  (08.10.2015 à 13:48)

Un bon épisode...

Cordelia perd la vue, son mari et sa mère s'engueulent à l'hôpital juste devant elle pour savoir qui a le plus le droit de rester à ses côtés (je dirais quand même qu'avec ce qu'on a apprit de son mari au dernier épisode, ça craint assez pour qu'il soit exclu lol).

De leur côté, les trois jeunes sorcières sont livrées à elles-mêmes alors que des "zombies" leur en veulent. Je trouve que pour le coup Zoé a été plutôt courageuse, mais waw, le coup de massacre à la tronçonneuse, fallait le faire quand même.

Queenie semble avoir obtenu les faveurs de la suprême mais pour combien de temps ?

A bientôt pour l'épisode 6 !


Saison 3, épisode 6elyxir  (08.10.2015 à 17:35)

On avance doucement...

Les filles ressuscitent (enfin surtout Zoé), ressuscitent Madison, j'avoue que je suis contente de revoir cette actrice.

Pour Cordelia, elle a maintenant le pouvoir de clairvoyance, ce qui lui permet d'en apprendre plus sur l'exécution de sa tante mais pas seulement, elle en apprend également plus sur son mari.

Mais pas assez puisque nous on en apprend plus sur lui... Je m'étais mise en tête que c'était juste un salaud, mais non c'est bien plus que ça puisqu'en fait c'est surtout une taupe !

A bientôt pour l'épisode 7 !


Saison 3, épisode 7elyxir  (19.10.2015 à 13:08)

On avance tout doucement...

Fiona et son histoire, c'est vraiment LE personnage qui m'intrigue le plus. Elle fait flipper avec son obsession de la jeunesse et tout ça.

Pour Zoé, elle a ressuscité Kyle, Madison, elle tue un des domestiques pour lui soutirer des informations... Elle est également repérée par Cordelia qui souhaite qu'elle l'aide à tuer sa mère, hé bien, ça fait beaucoup pour ce personnage.

WTF ? Une partie à 3 pour Kyle, Madison et elle ? Heu... 

Queenie quand à elle ne sait pas trop où elle en est, elle rompt le pacte et se rend chez ses ancêtres, choisira t'elle leur camp ou restera t'elle avec les "blanches" même après ce que cette Marie lui a avoué sur son passé ?

A bientôt pour l'épisode 8 !


Saison 3, épisode 8elyxir  (23.10.2015 à 22:26)

Queenie est comme morte pour les sorcières... Dommage !

Delia semble toujours vouloir faire un matricide, elle paraît plus que décidée et ses jeunes diciples ne semblent pas voir d'inconvénients à ça.

Je ne me rappelle plus de son prénom mais j'aime l'histoire autour de la fille qui fait un peu folle (la blonde frisée).

J'ai hâte de savoir la suite/

A bientôt pour l'épisode 9 !


Saison 3, épisode 9elyxir  (25.10.2015 à 18:58)

Un autre épisode de vu qui me rapproche de la fin de saison ! 

J'aime bien la relation entre Delia et son mari en fait, je ne m'attendais absolument pas à ça, je ne sais toujours pas vraiment à quoi ça correspond. (Est-ce qu'il dit vrai quand il dit qu'il a toujours eu envie de la protéger ? Je suis peut-être un peu trop rêveuse, mais j'ai envie de croire qu'il sera de son côté au moment final).

Queenie est bien assez sadique finalement, je ne souhaitais pas ça pour son personnage non plus.

A bientôt pour l'épisode 10 !


Saison 3, épisode 10elyxir  (01.11.2015 à 18:08)

Fiona voudrait savoir qui sera la nouvelle suprême et j'avoue que moi aussi lol. Reste plus qu'à attendre la fin de saison pour que ce soit révélé je suppose :)

Je ne pensais pas que Madison irait aussi loin pour le devenir en tout cas (et en même temps, rien ne devrait me surprendre).

Cordelia, elle, se rend compte de qui est vraiment son mari et doit faire face à ça.

Hâte de terminer cette saison, qui avait bien commencé mais qui a tendance à s'essoufler et à se perdre un peu (en tout cas, moi, ils ont réussit à me perdre en route).

A bientôt pour l'épisode 11 ! 


Saison 3, épisode 10elyxir  (02.11.2015 à 19:10)

J'ai essayé de rester concentrée pendant tout l'épisode mais c'est dur lol ! 

Zoé et son chéri vont quitter la ville sous le conseil d'une de ses ainée, en même temps, elle ne lui a pas vraiment laisser le choix. Je pense que c'est une bonne chose même si je me doute que ça ne va pas durer.

Madison, c'est vraiment une peste du premier genre ! Mais je l'aime bien dans ce rôle là, inutile de s'en cacher^^ :P

Beaucoup de conflits qui datent à régler en cette fin de saison... C'est difficile d'imaginer comment ils vont tout traiter avant la fin, j'attends de voir.

A bientôt pour l'épisode 11 ! 


Saison 3, épisode 11elyxir  (05.11.2015 à 12:35)

Un épisode qui est là pour qu'on débute vraiment le championnat entre les potentielles suprêmes, 7 jours pour qu'elle soit désignée.. J'ai hâte de voir ça...

Surtout que Zoé est revenue :P

A bientôt !


Saison 3, finalelyxir  (06.11.2015 à 18:15)

J'ai adoré cet épisode, comme quoi avec une saison presque catastrophique (que j'ai quand même eu beaucoup de mal à suivre et à tout comprendre), il y a un final qui a réveillé mon intérêt.

Benh oui, finalement, même si je misais tout sur Zoé, je suis bien contente que ce soit Délia la nouvelle suprême, après ce qu'elle a vécut avec sa mère elle le mérite... Et ses pouvoirs sont géniaux en plus ! 

Je suis contente que Madison soit tuée également :P Et que Queenie survive ! Pour Misty, j'avoue que je ne m'étais pas attachée à son personnage donc finalement sa mort ne me choque pas.

Bon après, la fin se fait rapidement avec les nouvelles sorcières qui débarquent et tout ça mais bon... ça passe et ça ne m'a pas dérangé.

A tout d'suite pour le 4.01 ! 

Mythologue  (16.03.2016 à 11:25)

Hey :) bonjour à tous!

Je suis nouveau ici mais j'ai pris de lire ce qui se disait sur AHS et les analyses sont vraiment très intéressantes, on sent que vous avez tous pris le temps de regarder chaque épisode, de l'analyser, le décortiquer, etc.

Je viens d'une chaîne Youtube de Culture Pulp (on s'appelle Culturpulp haha) et on est tous assez fan de la série depuis sa création, car soyons honnête dès la saison 1 le niveau s'est imposé. Et c'est vrai que malgré les débats, même des saisons comme Coven sont ultra-complexes et riches et méritaient qu'on s'attarde dessus. Ca nous a donné l'idée d'en faire Une critique en premier épisode d'un nouveau format, SERIAL.

Je me permet donc de mettre le lien: https://www.youtube.com/watch?v=63m1b31Yn5g

Car on aimerait bien avoir l'avis de fans sur notre critique^^ qui est bien sûr ouverte à la discussion n'hésitez pas à nous contacter si vous voulez discuter! 

Merci de votre attention <3

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne FX Networks

12.06 : Opening Night (inédit)
Mercredi 3 avril à 22:00

Logo de la chaîne FX Networks

12.07 : Ave Hestia (inédit)
Mercredi 10 avril à 22:00

Logo de la chaîne FX Networks

12.08 : Little Gold Man (inédit)
Mercredi 17 avril à 22:00

Logo de la chaîne FX Networks

12.09 : The Auteur (inédit)
Mercredi 24 avril à 22:00

Actualités
La saison 12 de American Horror Story reprend à partir du 3 avril 2024

La saison 12 de American Horror Story reprend à partir du 3 avril 2024
American Horror Story: Delicate fera son retour sur le petit écran à partir du 3 avril 2024 sur FX....

Nouveau design pour la saison 12 !

Nouveau design pour la saison 12 !
Alors que la saison 12 "Delicate" de American Horror Story fait une pause dans sa diffusion, le...

La date de lancement de la saison 12 dévoilée

La date de lancement de la saison 12 dévoilée
A quelques semaines de la rentrée, la chaîne américaine FX a dévoilé la date de lancement de la...

Titres des premiers épisodes de la saison 12

Titres des premiers épisodes de la saison 12
La saison 12 de American Horror Story sera composée de 9 épisodes. Les titres des 7 premiers...

American Horror Story recrute Matt Czuchry pour sa saison 12

American Horror Story recrute Matt Czuchry pour sa saison 12
Une première information sur la saison 12 d'American Horror Story vient d'être dévoilée : Matt...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

langedu74, 12.03.2024 à 21:00

Un nouveau film est à deviner dans notre jeu Ciné-Emojis du quartier HypnoClap !

mamynicky, 13.03.2024 à 10:37

Bonjour les loulous ! Les Bridgerton s'offrent un nouveau design grâce à Spyfafa. Aux couleurs de la saison 3 et du printemps.

sanct08, 14.03.2024 à 11:53

Holà ! Les sondages de Star Trek - Le Caméléon et The X-Files vous attendent ! :=) Pas besoin de connaître les séries

mnoandco, 15.03.2024 à 19:50

Thèmes en vote côté "Préférences". Merci pour vos

lolhawaii, 16.03.2024 à 21:34

Nouveau design pour le quartier 9-1-1 / Lone Star !! On attend avec Prof' vos avis dans les commentaires sous la news du quartier

Viens chatter !