216 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Scream Queenscleliagi  (26.09.2015 à 18:37)

Vous pouvez discuer de la série Scream Queens créée par Ryan Murphy, Brad Falchuck et Ian Brennan.

Venez donner vos avis sur les personnages, les développements et chaque épisode. :)

avis sur la sériePhoebus  (21.04.2016 à 01:26)

Je ne vais pas commenter "American Horror Story" car je l'ai déjà fait il y a quelques années, donc je vais commenter cette série. Je suis surpris que la série est été renouvellé. Après je comprend qu'on puisse aprécier la série mais l'impression est que c'est surtout car Ryan Murphy est derrière le projet que la série subsiste. J'aurais compris si la série avait été sur une autre chaîne.

Scream queenslachieuse  (21.04.2016 à 22:58)

Oui, la première saison de cette série était bizarre, oui, c'est encore plus bizarre qu'elle est était renouvelé, mais j'ai bien aimé, c'était parfois du n'importe quoi comme Ryan Murphy et ses compratiotes savent le faire parfaitement.

J'ai hâte de voir ce que cette deuxième saison va donner et surtout avec qui!

Scream queensFraizy  (08.03.2017 à 12:18)

Ryan Murphy et Brad Falchuck avaient aussi travaillé sur Glee c'est bien ça ? Ils changent carrément d'univers entre American Horror Story et Sream queens !

Je ne connais pas du tout cette dernière mais je ne pense pas qu'elle pourrait me correspondre. Rien que le "scream" me dissuade.

J'ai quand même été sur la fiche série pour au moins savoir de quoi ça parle et effectivement, je ne pense pas me lancer dans la série de sitôt. 

@Fraizycleliagi  (08.03.2017 à 16:08)

Oui, ils ont aussi fait Glee ^^

Les deux créateurs sont assez fort en création de série plus différente les unes que les autres ^^

La série ne fait pas tellement peur et très bonne dans le sens des films d'horreur de séries Z où tout le monde crie un peu pour un rien ^^


Scream QueensSevnol  (08.03.2017 à 18:17)

Je dois avouer que cette série m'intéressait beaucoup rien que pour le nom de Lea Michele que j'ai suivi dans Glee et qui était ma préférée dans la série. Ensuite, j'ai vu les premières photos et vidéos et ça m'a tout de suite refroidie. Rien qu'avec la première bande annonce, le premier mot qui m'est venu à l'esprit c'est bizarre. Ce n'est pas mon genre de série, je n'ai pas vu d'épisode et peut-être que mon jugement est faussé mais avec les vidéos que j'ai vu, cette série m'avait l'air complètement tiré par les cheveux, et c'est peut-être pour ça que les américains n'ont pas accroché plus que ça à la série.

Je crois que les séries de Ryan Murphy, à part Glee (et encore, les dernières saisons étaient aussi tiré par les cheveux à certains moments), ne sont pas faites pour moi.


Scream Queenselyxir  (09.03.2017 à 23:38)

En général les séries de Ryan Murphy me plaisent plutôt bien. Que ce soit AHS ou bien encore Glee (bien qu'à force d'entendre chanter des ados, ça m'avait un peu gonflé j'avoue^^).

J'ai quand même une préférence pour Nip/Tuck parmi toutes ses créations. J'ai terminé la série il n'y a pas si longtemps et elle m'a convaincu.

Pour Scream Queens, je pense qu'elle pourrait me plaire, un peu bizarre comme Mr Murphy sait le faire, pourquoi pas ? Mais pas pour tout de suite, ma liste est déjà bien longue !

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Vidéos
22.03.2024

Participation
22.03.2024

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne FX Networks

12.08 : Little Gold Man (inédit)
Mercredi 17 avril à 22:00

Logo de la chaîne Canal+ Séries

12.08 : Little Gold Man (inédit)
Vendredi 19 avril à 21:50

Logo de la chaîne FX Networks

12.09 : The Auteur (inédit)
Mercredi 24 avril à 22:00

Logo de la chaîne Canal+ Séries

12.09 : The Auteur (inédit)
Vendredi 26 avril à 22:45

Dernières audiences
Logo de la chaîne FX Networks

12.07 : Ave Hestia (inédit)
Mercredi 10 avril à 22:00
0.31m / 0.1% (18-49)

Logo de la chaîne FX Networks

12.06 : Opening Night (inédit)
Mercredi 3 avril à 22:00
0.24m / 0.0% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
La partie 2 de Delicate, la saison 12, se dévoile dans une bande-annonce

La partie 2 de Delicate, la saison 12, se dévoile dans une bande-annonce
Attendue à partir du mercredi 3 avril sur FX, la deuxième partie de la saison 12 d'American Horror...

La saison 12 de American Horror Story reprend à partir du 3 avril 2024

La saison 12 de American Horror Story reprend à partir du 3 avril 2024
American Horror Story: Delicate fera son retour sur le petit écran à partir du 3 avril 2024 sur FX....

Nouveau design pour la saison 12 !

Nouveau design pour la saison 12 !
Alors que la saison 12 "Delicate" de American Horror Story fait une pause dans sa diffusion, le...

La date de lancement de la saison 12 dévoilée

La date de lancement de la saison 12 dévoilée
A quelques semaines de la rentrée, la chaîne américaine FX a dévoilé la date de lancement de la...

Titres des premiers épisodes de la saison 12

Titres des premiers épisodes de la saison 12
La saison 12 de American Horror Story sera composée de 9 épisodes. Les titres des 7 premiers...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

stella, Avant-hier à 20:51

Nouveau design tout sur le quartier Malcolm! Tout avis est la bienvenue

choup37, Hier à 10:15

La chasse aux gobelins est en cours sur Doctor Who, venez (re)découvrir la série

choup37, Hier à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, Hier à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Aujourd'hui à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

Viens chatter !